K-m3reon Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ok j'ai baissé les prix mais je rappelle que le matos est NEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 up... j'ai mis des prix parce que la charte le demande, mais je préfere les négociations donc si qq'un est intéressé par qqchose... il suffit de proposer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ok, moi, je ne metterai pas plus de 30¤ pour l'apogée. J'ai vendu un NexXos XP Silver à 22 fdp in alors bon. S'il est dispo sur Paris et si t'es d'accord, je le prends de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 bah ok, mais je serais sur paris d'ici 3 semaines... je te le réserve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Hum, 3 semaines, c'est un peu trop long quand on a envie d'essayer quelque chose. J'en ai trouvé un ici : http://www.cooling-masters.com/forum/sujet...hwb-apogee.html Je l'ai acheté donc s'il est vraiment très bon, bah, je prendrai le tien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je comprends mais je te confirme, il est tres bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je comprends mais je te confirme, il est tres bon! J'ai un copain qui vient de larquer un NexXos XP pour un Apogée alors d'où ma curiosité. Si c'est vraiment très bon, il y a une place pour le tien car j'ai 4 systèmes water_ coolés à la maison. En attendant ton retour, j'ai de quoi m'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'essaierai bien le Noctua NH12 mais combien fdpin pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai un copain qui vient de larquer un NexXos XP pour un Apogée alors d'où ma curiosité. Si c'est vraiment très bon, il y a une place pour le tien car j'ai 4 systèmes water_ coolés à la maison. En attendant ton retour, j'ai de quoi m'amuser. ok, mais je te le réserve ou pas? J'essaierai bien le Noctua NH12 mais combien fdpin pour l'instant ? 30fdpin... mais il est réservé sur nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai un copain qui vient de larquer un NexXos XP pour un Apogée alors d'où ma curiosité. Si c'est vraiment très bon, il y a une place pour le tien car j'ai 4 systèmes water_ coolés à la maison. En attendant ton retour, j'ai de quoi m'amuser. ok, mais je te le réserve ou pas? Attends que je teste d'abord le premier qui va arriver la semaine prochaine. Je te dirais d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ok c noté sinon, personne ne veut l'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 alim, corsair, cpu, cooler, rad vendus qui veut du reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ab614> alors l'apogée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ab614> alors l'apogée? Je ne l'ai pas encore reçu. Je te dirais après avoir tester le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ok, no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut Je prends donc ton apogee si complet : et ainsi que la fix AM2 : Tiens moi au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 il est complet est neuf si tu le prends, passons en mp pour les détails J'en profite pour mettre a jour mes ventes A ce stade il reste: - Qtek 8300 - Innovatek wb pour G70 - Pompe Laing DDC-1T - 2x512Mo Kingston PC3200 puces BH5 - XP-M 2800+ - SE W700i - divers composants de faible valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Yop, mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'en profite pour mettre a jour mes ventes A ce stade il reste: - Qtek 8300 - Innovatek wb pour G70 - Pompe Laing DDC-1T - 2x512Mo Kingston PC3200 puces BH5 - XP-M 2800+ - SE W700i - divers composants de faible valeur a vos propales! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je te up ton topic, car c'est un des seuls que j'ai jamais vu aussi nickel, je suis vraiment é-pa-té, bravo!! Et je conseille le W700i, il est super, je l'ai depuis 2 mois, je suis accro Et mon frère à le 8300, exceptionnel aussi! Foncez!!! UP pour un super beau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je te up ton topic, car c'est un des seuls que j'ai jamais vu aussi nickel, je suis vraiment é-pa-té, bravo!!Et je conseille le W700i, il est super, je l'ai depuis 2 mois, je suis accro Et mon frère à le 8300, exceptionnel aussi! Foncez!!! UP pour un super beau topic Merci ca fait plaisirSi j'avais le temps il serait encore plus nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je brade le Qtek 8300 a 130euros fdpin avec R2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 le qtek est vendu sur hfr dans les bons plans, il reste le wb innovatek, la ram BH5 et le xp-m, les deux derniers étant bien connu par les overclockers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 j'ai mis a jour le topic en fonction de ce qu'il me reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.