Posté(e) le 29 novembre 200618 a Auteur ok j'ai baissé les prix mais je rappelle que le matos est NEUF
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Auteur up... j'ai mis des prix parce que la charte le demande, mais je préfere les négociations donc si qq'un est intéressé par qqchose... il suffit de proposer un prix
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Ok, moi, je ne metterai pas plus de 30¤ pour l'apogée. J'ai vendu un NexXos XP Silver à 22 fdp in alors bon. S'il est dispo sur Paris et si t'es d'accord, je le prends de suite.
Posté(e) le 2 décembre 200618 a Auteur bah ok, mais je serais sur paris d'ici 3 semaines... je te le réserve?
Posté(e) le 2 décembre 200618 a Hum, 3 semaines, c'est un peu trop long quand on a envie d'essayer quelque chose. J'en ai trouvé un ici : http://www.cooling-masters.com/forum/sujet...hwb-apogee.html Je l'ai acheté donc s'il est vraiment très bon, bah, je prendrai le tien aussi.
Posté(e) le 2 décembre 200618 a je comprends mais je te confirme, il est tres bon! J'ai un copain qui vient de larquer un NexXos XP pour un Apogée alors d'où ma curiosité. Si c'est vraiment très bon, il y a une place pour le tien car j'ai 4 systèmes water_ coolés à la maison. En attendant ton retour, j'ai de quoi m'amuser.
Posté(e) le 3 décembre 200618 a Auteur J'ai un copain qui vient de larquer un NexXos XP pour un Apogée alors d'où ma curiosité. Si c'est vraiment très bon, il y a une place pour le tien car j'ai 4 systèmes water_ coolés à la maison. En attendant ton retour, j'ai de quoi m'amuser. ok, mais je te le réserve ou pas? J'essaierai bien le Noctua NH12 mais combien fdpin pour l'instant ? 30fdpin... mais il est réservé sur nokytech
Posté(e) le 3 décembre 200618 a J'ai un copain qui vient de larquer un NexXos XP pour un Apogée alors d'où ma curiosité. Si c'est vraiment très bon, il y a une place pour le tien car j'ai 4 systèmes water_ coolés à la maison. En attendant ton retour, j'ai de quoi m'amuser. ok, mais je te le réserve ou pas? Attends que je teste d'abord le premier qui va arriver la semaine prochaine. Je te dirais d'ici peu.
Posté(e) le 6 décembre 200618 a ab614> alors l'apogée? Je ne l'ai pas encore reçu. Je te dirais après avoir tester le 1er.
Posté(e) le 9 décembre 200618 a Salut Je prends donc ton apogee si complet : et ainsi que la fix AM2 : Tiens moi au jus.
Posté(e) le 9 décembre 200618 a Auteur il est complet est neuf si tu le prends, passons en mp pour les détails J'en profite pour mettre a jour mes ventes A ce stade il reste: - Qtek 8300 - Innovatek wb pour G70 - Pompe Laing DDC-1T - 2x512Mo Kingston PC3200 puces BH5 - XP-M 2800+ - SE W700i - divers composants de faible valeur
Posté(e) le 9 décembre 200618 a Auteur J'en profite pour mettre a jour mes ventes A ce stade il reste: - Qtek 8300 - Innovatek wb pour G70 - Pompe Laing DDC-1T - 2x512Mo Kingston PC3200 puces BH5 - XP-M 2800+ - SE W700i - divers composants de faible valeur a vos propales!
Posté(e) le 9 décembre 200618 a Je te up ton topic, car c'est un des seuls que j'ai jamais vu aussi nickel, je suis vraiment é-pa-té, bravo!! Et je conseille le W700i, il est super, je l'ai depuis 2 mois, je suis accro Et mon frère à le 8300, exceptionnel aussi! Foncez!!! UP pour un super beau topic
Posté(e) le 9 décembre 200618 a Auteur Je te up ton topic, car c'est un des seuls que j'ai jamais vu aussi nickel, je suis vraiment é-pa-té, bravo!!Et je conseille le W700i, il est super, je l'ai depuis 2 mois, je suis accro Et mon frère à le 8300, exceptionnel aussi! Foncez!!! UP pour un super beau topic Merci ca fait plaisirSi j'avais le temps il serait encore plus nickel Modifié le 9 décembre 200618 a par K-m3reon
Posté(e) le 11 décembre 200618 a Auteur je brade le Qtek 8300 a 130euros fdpin avec R2!! Modifié le 11 décembre 200618 a par K-m3reon
Posté(e) le 12 décembre 200618 a Auteur le qtek est vendu sur hfr dans les bons plans, il reste le wb innovatek, la ram BH5 et le xp-m, les deux derniers étant bien connu par les overclockers
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.