Quentj Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 salutc un s370 ok c'est quoi la cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 euhhhhhh ya rien marqué dessus je vais essayer de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 j'ai trouvé la CM : c une Chaintech MicroATX CT-6VIA6T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j'ai trouvé la CM : c une Chaintech MicroATX CT-6VIA6T Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 personne??? mes prix sont trop élevés à votre goûts ou je vends des trucs pas terribles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, Je te prend le casque et la corsair 512. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 mp ou msn pour conclure :) qui veut le reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Toujours pas vendu tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ceci dit, je sais ou tu veux en venir surtout que meme si les ventes seront encore possible apres, elles seront deleguées à une personne de confiance lorsque je serai de retour sur londres donc si tu veux toujours faire affaire, on peut toujorus en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guikhome Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour, propal à 15 in pour les deux pentium 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 euh ok :) mp pour les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guikhome Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 euhok :) mp pour les détails Ca marche, j'attend ton mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guikhome Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Vu en PV pour 18¤ fdpin en livraison colissimo. Payement effectué par Paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 et reçu :) colis envoyé mardi, dès mon arrivée en france et pour le reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 MAJ: ajout de: - xp-m, - ram, - hdd, - alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut, je te propose 50in pour les deux DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 le seagate est en attente sur noky interessé par le hitachi seul? de toute facon, si l'acheteur se desiste ke te le dis de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ben je préfèrerais prendre un lot pour réduire les frais de port...comme j'ai besoin de deux DD c'était l'occasion. Si l'autre personne se désiste tiens moi au courant Edit: et la ram c'est quoi? 2x256? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 pas de pb! surtout que j'ai fait une vente à MaXxX grace à toi j'aurais peut etre aussi 2 Seagate de 120Go à vendre un peu plus tard (si je trouve deux raptor 74Go 16Mo à bon prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 le gars de noky etait connecté mais n'a pas repondu... vu que c'est assez pressé, j'aurais tendance à te les vendre... toi qui frequente noky depuis plus lgtps que moi, ca passera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 euh j'aurais tendance à te dire que ça passera et de me les vendre Néammoins dans l'esprit et pour la beauté du sport , ça ne me dérange pas d'attendre sa réponse, à toi de décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ok je lui donne jusqu'à demain pour repondre. apres ce dela, ils sont à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ça marche Dans 3h on est demain Sinon tes barettes de ram c'est bien 2x256? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 L'xp-m est à quel voltage ? Tu as déjà essayé de l'o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rn35000 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je te prends 1 disque 25in selon disponibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.