djgemini Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour Je viens d'acheter récement un ordinateur mais je desirerais bloquer l'acces a internet a mes enfant je leur est créer un session pour chacun mais je voudrais que je sois le seul qui aille la possibilitée d'acceder a internet je sais c'estq ue c'est possible et je ne sias pas comment remedier a mon problem la machine en question tourne sous windows xp pro+pack 2 merci de vos futurs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brain Bug Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ben tout d'abord quelle connection utilises-tu, et avec quel modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgemini Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut J'utilise un zyxel 623me connection rj45 (je réside en suisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Desactive la carte réseau dans leur profile materiel, et biensur ne leur laisse pas les droit pour la reactiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgemini Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 okay merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ou alors tu leur mets un adressage en dehors de ton sous réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il y a aussi la solution du logiciel de contrôle parental, ou carrément débrancher le cable... Au choix du client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je m'excuse , je ne sais pas si mon post est est au bon endroit, mais c'est a la suite de ce sujet que ma semblé ca place Je m interroge sur le "pourquoi du comment " ce topic a été entre guillemet censuré. Dans le sens ou certain message on était supprimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.