Aller au contenu

[CG] Radeon 7500


Messages recommandés

Salut à vous.

Je possedais une Asus 6600GT AGP,qui hélas ma laché ce matin.(Ecran noir)

Je l'ai ramené au magasin et je recevrais ma nouvelle dans 15j.(Garantie tj ok)

jai recu une de secours en attendant. Une radeon 7500.

Pensez vs que je pourrais lancé quelques jeux avec :chinois:

le ventilo ne tourne pas desssus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhuhuhuhu... on les reconnaient les ptits jeunes ^_^.... CS moi j'y jouais avec une matrox millénium 4Mo sur un Cyrix 166, le tout avec 32 mo ; et ca tournait deux doigts dans le pif en 98 ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je jouais à DooM, Heretic, et cie sur un 486 et les tout premiers pentiums...en fait, mon premier ordinateur a été comme beaucoup, un Amstrad CPC464 avec moniteur couleur :D

Sinon perso, je n'ai pas encore vu de FPS aussi trippant qu'Outlaws de Lucas Art...sorti à l'époque où les pentiums se trainaient encore à 120Mhz (maintenant ils se trainent toujours, mais à 3Ghz et plus :D) sous Windows95, à une époque où l'on ne parlait pas encore de cartes 3D re- :p

outlaws.jpg

des screenshots : http://www.gamershell.com/pc/outlaws/screenshots.html

Et un beau cheater sur yahoo :

outlaws_screen004_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je jouais à DooM, Heretic, et cie sur un 486 et les tout premiers pentiums...en fait, mon premier ordinateur a été comme beaucoup, un Amstrad CPC464 avec moniteur couleur :zarb:

Sinon perso, je n'ai pas encore vu de FPS aussi trippant qu'Outlaws de Lucas Art...sorti à l'époque où les pentiums se trainaient encore à 120Mhz (maintenant ils se trainent toujours, mais à 3Ghz et plus :francais:) sous Windows95, à une époque où l'on ne parlait pas encore de cartes 3D re- :humour:

outlaws.jpg

des screenshots : http://www.gamershell.com/pc/outlaws/screenshots.html

Et un beau cheater sur yahoo :

outlaws_screen004_image.jpg

Me souviens de ce jeu, que de bons moments passés dessus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben de memoir ça fesais 1200 point avec un p4 .28c 250 point avec un athlon 750mhz sous 3dmark 2001. ça roulera des vieux jeux de façons très sacadé. la 7500 étais l'entré de game alors que la 8500 étaios le haut de game si je me trompe pas, ou milieux de game car il y avias aussi la radeon 7000, anyway quoi qu'il en soit tu perd ton temps si tu veux joeur a des jeux... ou tu t'amuse si tu veux jouer avec la carte... C'est selons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je jouais à DooM, Heretic, et cie sur un 486 et les tout premiers pentiums...en fait, mon premier ordinateur a été comme beaucoup, un Amstrad CPC464 avec moniteur couleur :zarb:

Sinon perso, je n'ai pas encore vu de FPS aussi trippant qu'Outlaws de Lucas Art...sorti à l'époque où les pentiums se trainaient encore à 120Mhz (maintenant ils se trainent toujours, mais à 3Ghz et plus :yes:) sous Windows95, à une époque où l'on ne parlait pas encore de cartes 3D re- :iloveyou:

outlaws.jpg

des screenshots : http://www.gamershell.com/pc/outlaws/screenshots.html

Et un beau cheater sur yahoo :

outlaws_screen004_image.jpg

Me souviens de ce jeu, que de bons moments passés dessus... :craint:

Moi je l'avais trop bien ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...