kurgan187 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut à vous. Je possedais une Asus 6600GT AGP,qui hélas ma laché ce matin.(Ecran noir) Je l'ai ramené au magasin et je recevrais ma nouvelle dans 15j.(Garantie tj ok) jai recu une de secours en attendant. Une radeon 7500. Pensez vs que je pourrais lancé quelques jeux avec le ventilo ne tourne pas desssus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bien sur que tu pourra lancer des jeux ! Genre demineur ou solitaire, mais attention ca risque de ramer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Rhooo ste troll...Max Payne, Quake III, Unreal Tournament, Unreal II (tout au mini) ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 UT2k4 aussi : faut pas grand chose pour jouer a ca j'y jouais tout en mini avec mon portable a chip graphique intel et 512mo de ran donc 64 pour la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je rigole bien sur, je sais qu'elle fais tourner 3dmark01, mais le 03 c'est une autre histoire ! CS ca doit tourner mais faut pas essayer trop recent non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 CS le premier, parceque le source c'est weak passe sans problème au lycée, on y jouait sur des GeForcesMX...moins puissantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Huhuhuhuhuhu... on les reconnaient les ptits jeunes ^_^.... CS moi j'y jouais avec une matrox millénium 4Mo sur un Cyrix 166, le tout avec 32 mo ; et ca tournait deux doigts dans le pif en 98 ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pour info, je jouais à DooM, Heretic, et cie sur un 486 et les tout premiers pentiums...en fait, mon premier ordinateur a été comme beaucoup, un Amstrad CPC464 avec moniteur couleur Sinon perso, je n'ai pas encore vu de FPS aussi trippant qu'Outlaws de Lucas Art...sorti à l'époque où les pentiums se trainaient encore à 120Mhz (maintenant ils se trainent toujours, mais à 3Ghz et plus ) sous Windows95, à une époque où l'on ne parlait pas encore de cartes 3D re- des screenshots : http://www.gamershell.com/pc/outlaws/screenshots.html Et un beau cheater sur yahoo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Pour situer, je mettrais ta Radeon 7500 au même niveau qu'un Geforce 2 Mx... voir au dessus, car il me semble que la 7500 a quelques fonctions avancées par rapport à la Mx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Pour info, je jouais à DooM, Heretic, et cie sur un 486 et les tout premiers pentiums...en fait, mon premier ordinateur a été comme beaucoup, un Amstrad CPC464 avec moniteur couleur Sinon perso, je n'ai pas encore vu de FPS aussi trippant qu'Outlaws de Lucas Art...sorti à l'époque où les pentiums se trainaient encore à 120Mhz (maintenant ils se trainent toujours, mais à 3Ghz et plus ) sous Windows95, à une époque où l'on ne parlait pas encore de cartes 3D re- des screenshots : http://www.gamershell.com/pc/outlaws/screenshots.html Et un beau cheater sur yahoo : Me souviens de ce jeu, que de bons moments passés dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ouais ben de memoir ça fesais 1200 point avec un p4 .28c 250 point avec un athlon 750mhz sous 3dmark 2001. ça roulera des vieux jeux de façons très sacadé. la 7500 étais l'entré de game alors que la 8500 étaios le haut de game si je me trompe pas, ou milieux de game car il y avias aussi la radeon 7000, anyway quoi qu'il en soit tu perd ton temps si tu veux joeur a des jeux... ou tu t'amuse si tu veux jouer avec la carte... C'est selons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggs33 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pour info, je jouais à DooM, Heretic, et cie sur un 486 et les tout premiers pentiums...en fait, mon premier ordinateur a été comme beaucoup, un Amstrad CPC464 avec moniteur couleur Sinon perso, je n'ai pas encore vu de FPS aussi trippant qu'Outlaws de Lucas Art...sorti à l'époque où les pentiums se trainaient encore à 120Mhz (maintenant ils se trainent toujours, mais à 3Ghz et plus ) sous Windows95, à une époque où l'on ne parlait pas encore de cartes 3D re- des screenshots : http://www.gamershell.com/pc/outlaws/screenshots.html Et un beau cheater sur yahoo : Me souviens de ce jeu, que de bons moments passés dessus... Moi je l'avais trop bien ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bah si t'est pas géné par le fait de tourner a 10fps ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 avec mon ancienne geforce2mx400 ( au niveau de la radeon 7500 ) je faisais tourner battlefield 1942 swat3 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 par contre, quake 4 risque de ramer un peu =>[ouai je sais, je sais...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.