tibo53 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut à tous ! Je suis responsable d'une nouvelle association, et je m'adresse à vous, car je recherche un logiciel qui permettrait en quelque sortes de gérer les adhésions. Tout simplement, un programme qui listerait tous les adhérents, avec comme informations (simples exemples) : - Noms, Prénoms - N° de Carte - Date d'inscription - Coordonées ... Etc Etc ... Evidemment, cela est tout à fait possible à réaliser via un tableau, comme le propose EXCEL, mais un logiciel me faciliterait la tâche. Je pense que cela existe, pourriez m'en indiquer les noms si possible ? Merci bien, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour tu as le choix - Association 2000 5.0 r8 - Winasso 1.07 - Microsoft Access - EBP Association 2006 - B-Association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 En voici les liens: Microsoft Access 2003 Assoication 2000 (site ebp) Winasso (site officiel) bassociation free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.