minidenis Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bon tout est dans le titre. Elles ont ce que je cherche, avec l'AGP/PCI lock, et pas cher. Mais j'aimerai avoir des avis les concernant niveau O/C (Vcore = le plus important, VDimm = moyen, toujours interressant,...). A moins que vous connaissiez d'autre CM pas cher et bonne en O/C. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Regarde la : http://www.gigabyte.com.tw/Products/Mother...uctName=GA-K8NS Tu télécharge le manuel sa doit être marqué dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Regarde la : http://www.gigabyte.com.tw/Products/Mother...uctName=GA-K8NS Tu télécharge le manuel sa doit être marqué dedans ... En fait ce que je cherche, c'est si quelqu'un l'a et si cette personne à O/C, pour donner son avis. Mais sinon oui c'est vrai que j'ai pas regardé les manuels, c'est un bonne idée et je t'en remerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Une carte pour l'OC cherche pas plus loin la réponse est là : www.dfi.com.tw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Une carte pour l'OC cherche pas plus loin la réponse est là : www.dfi.com.tw Oui je connais mais vu les prix ... Sinon alors t'a K8V SE Deluxe est parti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Regarde l'abit nf8 pas trop chère et bonne pour l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 l'Asus K8N > DEHORS. Asuxx c'est de la m:censored:. par contre, pour le vcore, tu as droit à quand même 1.675v (1.75 max mais ca marche pas vu que c'est asuxx ) et pour le vdimm 2.8v, médiocre quoi... et pour la stabilité, tu repasseras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 l'Asus K8N > DEHORS. Asuxx c'est de la m:censored:. par contre, pour le vcore, tu as droit à quand même 1.675v (1.75 max mais ca marche pas vu que c'est asuxx ) et pour le vdimm 2.8v, médiocre quoi... et pour la stabilité, tu repasseras Ok ok merci. Je vais donc voir entre la Gigabyte et la Abit. La Abit coute un peu plus cher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Une carte pour l'OC cherche pas plus loin la réponse est là : www.dfi.com.tw Oui je connais mais vu les prix ... Sinon alors t'a K8V SE Deluxe est parti ?? NON et la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Une carte pour l'OC cherche pas plus loin la réponse est là : www.dfi.com.tw Oui je connais mais vu les prix ... Sinon alors t'a K8V SE Deluxe est parti ?? dfi cher? http://www.trend4pc.de/index.php/cPath/102...c3c1d647d42b3af Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Une carte pour l'OC cherche pas plus loin la réponse est là : www.dfi.com.tw Oui je connais mais vu les prix ... Sinon alors t'a K8V SE Deluxe est parti ?? dfi cher? http://www.trend4pc.de/index.php/cPath/102...c3c1d647d42b3af Excuse p'tit HS y'a une faute de frappe ds ta sign ? 3700+ a 3.1Ghz a 1.4V en AIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Non pas de faute de frape. Proco qui déchire tout, futur WR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Une carte pour l'OC cherche pas plus loin la réponse est là : www.dfi.com.tw Oui je connais mais vu les prix ... Sinon alors t'a K8V SE Deluxe est parti ?? dfi cher? http://www.trend4pc.de/index.php/cPath/102...c3c1d647d42b3af Un peu plus que ce que la Gigabyte tout de même, et c'est même pas du socket 754 NON et la tienne ? Ba nan je suis dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 perso je prendrai la ABIT car gigabyte pour l'o/c c'est bien mais pas top, alors que Abit c'est pas le top non plus mais c'est mieux mais préfères EPoX quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 perso je prendrai la ABIT car gigabyte pour l'o/c c'est bien mais pas top, alors que Abit c'est pas le top non plus mais c'est mieux mais préfères EPoX quand même. Et ça coute pas un peu cher aussi EPoX nan ?? J'ai trouvé la Abit nf8-V2, elle est mieux que la NF8 tout court ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 EPoX laisse tomber, ca se trouve plus en socket 754+AGP, les prix ont explosé, la EPoX nForce 3 250Gb coûte 109€ soit 10€ de plus que la mobo EPoX Socket 754 nForce 4 SLi la NF8-V2, connais pas, mais la NF8 est d'une valeur sûre mais plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 EPoX laisse tomber, ca se trouve plus en socket 754+AGP, les prix ont explosé, la EPoX nForce 3 250Gb coûte 109¤ soit 10¤ de plus que la mobo EPoX Socket 754 nForce 4 SLi la NF8-V2, connais pas, mais la NF8 est d'une valeur sûre mais plus cher la NF8 supporte 1,6Gb pour l'HyperTransport, ca serait pas plutot 2*800Mhz ?? Parce que là je laisse le coef à 4 (même si ca sert pas a grand chose, c'est déjà ça). Mais j'ai quand même une préférence pour Gigabyte, car double BIOS, et en plus la Abit apparement elle à pas le support autour du socket, ce qui me fait douter un peu quand à la fixation pour mon ventirad box. La gigabyte supporte 3Go de RAM, la Abit 2 (même si je ne dépasse pas 2 barrettes de RAM, 3 c'est tout de même préférable, quoique ce serait plutot accessoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 exact, 1600mhz pour l'hyper transport 'est du marketing. d'ailleurs je sais même pas à quoi ca correspond double bios, pas important, à moins d'avoir une coupure de courant tu risques rien à condition de sdésactiver lo'/c pendant le flashage. pour ce qui est du support autour du socket, c'est que sur la photo, t'inquiète pas il y est (veut mieux quand même ) la gigabyte supporte 3 go de ram mais XP 2, c'est connu et puis plus de 2 go de ram ca sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 exact, 1600mhz pour l'hyper transport 'est du marketing. d'ailleurs je sais même pas à quoi ca correspond double bios, pas important, à moins d'avoir une coupure de courant tu risques rien à condition de sdésactiver lo'/c pendant le flashage. pour ce qui est du support autour du socket, c'est que sur la photo, t'inquiète pas il y est (veut mieux quand même ) la gigabyte supporte 3 go de ram mais XP 2, c'est connu et puis plus de 2 go de ram ca sert à rien L'HyperTransport c'est pour la connection northbridge - southbridge (donc casi-inutile). Double BIOS, c'est au cas ou je fais des c****ries (avec moi tout peut arriver). Sinon oui j'espère que sur la Abit le support il y est, sinon le ventirad => a la glue Sinon XP 2 tu parle de Windows XP avec le Service Pack 2 ? En tout cas oui c'est vrai que comme je ne veux pas dépasser 2 barrettes à la fois, 2 DIMM c'est suffisant. En plus avec mes 2*512 de no-name .... Sinon j'aimerai connaitre les fonctions dans les BIOS des 2 CM (genre quel CM à un bon BIOS pour l'O/C,...). En tout cas merci pour votre participation à ce topic. (Parce que vous le valez bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Pour les fonctions bios je pense que la nf8 est la plus fournie niveau o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 DFI c'est mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 DFI c'est mieux ... Et alors ? elles sont trop chères pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 DFI c'est mieux ... Et alors ? elles sont trop chères pour lui... C'est vrai, trop chère pour moi, en plus j'arrive même pas a vendre celle que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 DFI c'est mieux ... Et alors ? elles sont trop chères pour lui... C'est vrai, trop chère pour moi, en plus j'arrive même pas a vendre celle que j'ai C'est normal tu l'as OC alors que t'as pas d'AGP/PCI Lock ca inspire pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 DFI c'est mieux ... Et alors ? elles sont trop chères pour lui... C'est vrai, trop chère pour moi, en plus j'arrive même pas a vendre celle que j'ai C'est normal tu l'as OC alors que t'as pas d'AGP/PCI Lock ca inspire pas confiance Mais ca marche quand même mon O/C Toute facon je mettrai les réglage par défaut et avec le dernier BIOS en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.