kostaar Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Vds Mémoire de marque IBM 256 Mo DDR - DIMM 184 broches 133 MHz / DDR266/PC2100 - 2.5 V - ECC Valeur 127.47€ je la brade a 40€ caracteristique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 un peu chere pour t aider voici le cours la ram http://www.presence-pc.com/ram.php certe la pc 2100 etait hor de prix il y a 1 ans mais entre temps la baisse est passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostaar Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 c'est une IBM le prix annonce pour cette barrette est + de 100 € a t on avis combien pourrais je la vendre alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 un peu chere pour t aider voici le cours la ram http://www.presence-pc.com/ram.php certe la pc 2100 etait hor de prix il y a 1 ans mais entre temps la baisse est passée C'est une ECC aussi.... Du coup, c'est un peu plus cher que la ram normale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 J'avais vu la meme à 80euro neuve je sais plus où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostaar Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 J'avais vu la meme à 80euro neuve je sais plus où... donc avec 40€ je propose un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 J'avais vu la meme à 80euro neuve je sais plus où... donc avec 40€ je propose un bon prix Vu que c'est de la ECC, oui... Le problème c'est que c'est surtout des cartes mères serveurs qui ont besoin de mémoire ECC.... Bonne chance quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 effectivemment j ai pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.