Posté(e) le 26 avril 200619 a Je vends ma Game Boy Advance Violette en parfait état avec sa boite, ses 2 manuels et 1 p'tit poster, 1 batterie et son chargeur en moyen état et 1 jeux (Final Fight One, marche nikel). Je vends le tout à 35in. Le prix est négociable. Marchandise: Game Boy Advance + batterie et son chargeur + 1 jeux (Final Fight One) Prix: 35¤ fdpin Frais de port: Inclus Lieu De L'objet: Troyes Etat: Casi-neuf pour la GBA et le jeux, moyen pour la batterie et son chargeur (mais marche ^^) Autre : Il y a ses 2 manuels, et 1 p'tit poster. Et le prix est négociable. J'ai fais 2 présentation différente, selon les gouts et les couleurs de chacun. EDIT : Pour les photos c'est pas possible, j'ai pas d'appareils photos (C'est sur que des p'tis appareil à 1¤ c'est marrant mais ca sert à rien ) EDIT 2 : Vente aussi sur Nokytech Modifié le 28 avril 200619 a par minidenis
Posté(e) le 27 avril 200619 a Auteur Quelle version de la GBA La premièreGame Boy Advance . Avant la SP Modifié le 27 avril 200619 a par minidenis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.