minidenis Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je vends ma Game Boy Advance Violette en parfait état avec sa boite, ses 2 manuels et 1 p'tit poster, 1 batterie et son chargeur en moyen état et 1 jeux (Final Fight One, marche nikel). Je vends le tout à 35in. Le prix est négociable. Marchandise: Game Boy Advance + batterie et son chargeur + 1 jeux (Final Fight One) Prix: 35¤ fdpin Frais de port: Inclus Lieu De L'objet: Troyes Etat: Casi-neuf pour la GBA et le jeux, moyen pour la batterie et son chargeur (mais marche ^^) Autre : Il y a ses 2 manuels, et 1 p'tit poster. Et le prix est négociable. J'ai fais 2 présentation différente, selon les gouts et les couleurs de chacun. EDIT : Pour les photos c'est pas possible, j'ai pas d'appareils photos (C'est sur que des p'tis appareil à 1¤ c'est marrant mais ca sert à rien ) EDIT 2 : Vente aussi sur Nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Quelle version de la GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Quelle version de la GBA La premièreGame Boy Advance . Avant la SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour toujours en vente ??? je prends si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.