gros loulou Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bonjour voila je viens de recevoir mon proco a64 3700+ s939 core SD c'est mon premier amd donc je n'y connais pas grand chose niveau oc donc c'est un apmw je voulais savoir si il y en a qui ont oc ce proco et ce que sa a donner c'est juste pour me donner une idée apres on verra bien j'attend ce WE d'avoir recu mon ventirad pour le monter merci ps : je sais que l'oc n'est pas une science exacte donc pas la peine de me le repeter on verra bien quand je l'aurai monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 2.6Ghz de sur (enfin en ce moment c'est un peu près sa) Pour APMW, sans les chiffres devant sa sert à rien Le step du moment est 0602 qui sont pas mal du tout. Si tu y connais rien à l'o/c, commence par lire le tu tuto en épinglé de Trebeb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 et sans les lettres avant les chiffres ca sert à rien non plus enfin il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 0607apmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 0607apmw Ah dsl il n'est même pas stable à sa fréquence d'origine... pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 :pasdrole: sa serai tres grave la quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 et les 5 lettres avant 0607APMW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Elles servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 kacae 0607 apmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 beh moi je commande mon 3700+ lundi et à ce que j'ai pu lire dessus il monte très bien... regardes la base de données o/c : ICI --> le plus bas est quand même à 2.76ghz, moi j'aimerais bien atteindre les 2.75... on verra lol sinon pour l'o/c des amd, paramètres bloquants : - mémoire car synchro par défaut avec les fsb - htt dont il faut baisser le coef qui se réffère au fsb - et bien sur le vcore... Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Vivement la DFI, avec 2 V ca ira mieux pour l'o/c Ou pour le cramer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Vivement la DFI, avec 2 V ca ira mieux pour l'o/c Ou pour le cramer ... 2.1v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je rigole je dépasserais pas les 1,7 ou 1,8 V ... Enfin j'essayerais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 beh moi je commande mon 3700+ lundi et à ce que j'ai pu lire dessus il monte très bien... regardes la base de données o/c : ICI --> le plus bas est quand même à 2.76ghz, moi j'aimerais bien atteindre les 2.75... on verra lol sinon pour l'o/c des amd, paramètres bloquants : - mémoire car synchro par défaut avec les fsb - htt dont il faut baisser le coef qui se réffère au fsb - et bien sur le vcore... Voilà @+ vu la qualité des 3700+ en ce moment je serait deçu moi avec 2.75GHz sauf si c'est fait avec le vcore d'origine. la bdd de hfr faut pas la suivre, il y a bcp de fakes suis plutot celle de noky ou le topic a64 sur hfr/ocm edit: ou meme celle des liens que j'ai indiqué sur mon topic des stepping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 2.1v C'est ou qu'on achete de l'azote ? Joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 2.1v C'est ou qu'on achete de l'azote ? Joke meme avec de l'azote le proco a peu de chances de supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je disais donc... "joke" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Tu crois que c'est combien le grand max pour un 4400+ ? 1,7 V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 vu la qualité des 3700+ en ce moment je serait deçu moi avec 2.75GHz sauf si c'est fait avec le vcore d'origine. la bdd de hfr faut pas la suivre, il y a bcp de fakes suis plutot celle de noky ou le topic a64 sur hfr/ocm edit: ou meme celle des liens que j'ai indiqué sur mon topic des stepping je dis 2.75ghz car j'aimerais pas trop monter en voltage... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ya pas forcement a monter regarde ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ouais j'ais vu 1.39 c'est pas mal ! j'espère que le miens que je commande lundi montera comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 moi j'espere surtou qu'il n'aura pas besoin de trop de volt (939dual-sataII oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 c sur sinon on sort les fer à souder mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ben pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 bon bin sur ce je vous donnerais des nouvelles dans le WE je vais l'installer demain normalement on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.