Ptit_Nono Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Salut G activé le pare-feu de windows xp, mais lorsque je me connecte sur eMule, je suis placé en Low ID. Kel paramètres doive-je modifier pour ne plus l'etre et passer en High ID ? A votre bon coeur m'ssieux dam's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 SalutG activé le pare-feu de windows xp, mais lorsque je me connecte sur eMule, je suis placé en Low ID. Kel paramètres doive-je modifier pour ne plus l'etre et passer en High ID ? A votre bon coeur m'ssieux dam's ça devrait marcher avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 bien sur faut mettre l'ip ou le nom de ta machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 bien sur faut mettre l'ip ou le nom de ta machine Peut etre que ça marche comment ça sur ta bécanne mais ça voudra dire que ton firewall attribue aussi un low id et que tu ne peux pas avoir des sources nelles à chaque connection. C plutot (de tête) : UDP incoming > 4662 UDP outgoing > 4662/4665/4672 TCP incoming > 4661/4662 TCP outgoing > 4665 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 bien sur faut mettre l'ip ou le nom de ta machine Peut etre que ça marche comment ça sur ta bécanne mais ça voudra dire que ton firewall attribue aussi un low id et que tu ne peux pas avoir des sources nelles à chaque connection. C plutot (de tête) : UDP incoming > 4662 UDP outgoing > 4662/4665/4672 TCP incoming > 4661/4662 TCP outgoing > 4665 j'ai pas trop compris ton résonnement ?? oui car sur cet exemple le pc est un serveur et donc 192.168.0.1 est son adresse en local, et par conséquent si on a pas de réseau en local, alors il faut mettre le nom de la bécane par contre ensuite le pare feu de xp ne gère que le flux entrant donc seul les paquets incoming sont concernés donc en reprenant ce que tu as dit 4662 en TCP et UDP, soit EXACTEMENT ce que j'avais dis.. le 4661 n'est pas indispensable ( il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 bien sur faut mettre l'ip ou le nom de ta machine Peut etre que ça marche comment ça sur ta bécanne mais ça voudra dire que ton firewall attribue aussi un low id et que tu ne peux pas avoir des sources nelles à chaque connection. C plutot (de tête) : UDP incoming > 4662 UDP outgoing > 4662/4665/4672 TCP incoming > 4661/4662 TCP outgoing > 4665 j'ai pas trop compris ton résonnement ?? oui car sur cet exemple le pc est un serveur et donc 192.168.0.1 est son adresse en local, et par conséquent si on a pas de réseau en local, alors il faut mettre le nom de la bécane par contre ensuite le pare feu de xp ne gère que le flux entrant donc seul les paquets incoming sont concernés donc en reprenant ce que tu as dit 4662 en TCP et UDP, soit EXACTEMENT ce que j'avais dis.. le 4661 n'est pas indispensable ( il me semble) Les parametres du haut sont pour les pare feu en général ( meme ceux qui sont en réseau local). Sinon pour le parefeu d'Xp , oui c'est le port 4662 qu'il faut autoriser.pour un routeur il faudra "mapper" le port. LE port 4661 c'est pour "dialoguer" avec certains serveurs http://lugdunum2k.free.fr/winxp/winxp.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.