Cubic-Design Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 A mon avis si il faut attendre quelque chose en informatique en ce moment, c'est la sortie des conroe, pas les am2 (avec les conséquence que ça entraine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 wai mais moi intel... enfin... je verrais bien mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 wai mais moi intel... enfin... je verrais bien mais bon... Moi je n'ai pas de préférence pour une marque ou une autre mais plutot pour ce qu'il y a de meilleur et le conroe risque de vraiment d'être une tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 mais il ce situera dans quel tranche de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il remplacera toutes les gammes de P4. Donc de l'entrée de gamme au haut de gamme. Même si au départ il sera mileu/haut de gamme Mais bon, en informatique : Attendre un jour = Attendre toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 c'est clair, je trouve un acheteur pour mon pc actuel et je direct je m'achete donc un nouveau PC... je vais pas attendre toute ma vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.