Aller au contenu

[XP] imprimante incompatible avec winXP


monsieurb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, j'ai une impriante lazer (lexmark winwriter200), qui, je le sais, et incompatible avec winXP, du fait que lexmarq a arrété son développement avec win98

J'ai entendu dire qu'il était possible d'installé des drivers génériques, qui permétraient de faire fonctionner l'imprimante, mais lesquel prendre, et ou les trouver.

J'ai aussi entendu, qu'en modifiant les propriétés du SETUP (d'installation de l'imprimante) et de l'installer avec une compatibilité win98, ca marché, j'ai essayé, l'instalation s'est bien passée, mais winXP ne la trouve pas dans le menu imprimante. Pourtant, j'ai bien unsous menu lexmarq qui apparait dans démarer... :pleure:

Alors pensez-vous qu'il soit possible ou non de la faire fonctionner, ou auriez-vous d'autre idées à me soumettre

par avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sous ce lien , il y a un pilote pour XP. Il suffisait de chercher via ton moteur de recherche préféré.

PS: Quand un problème est résolu, on le palce en [RESOLU]. Vise ma signature.

bonjour, et merci à toi kool56, mais ton lien ma ammené vers un drivers pour win95, qui et le même que le mien, et qui....ne fonctionne pas.

Quand au moteur de recherche, ca fait trois moi que j'essaye de trouver les drivers de cette imprimante, et ce principalement sur ...google :-D

merci encore, et si t'as une autre idée, ouquelqu'un d'autre, je suis toujours preneur :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...