monsieurb Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour à tous, Voila, j'ai une impriante lazer (lexmark winwriter200), qui, je le sais, et incompatible avec winXP, du fait que lexmarq a arrété son développement avec win98 J'ai entendu dire qu'il était possible d'installé des drivers génériques, qui permétraient de faire fonctionner l'imprimante, mais lesquel prendre, et ou les trouver. J'ai aussi entendu, qu'en modifiant les propriétés du SETUP (d'installation de l'imprimante) et de l'installer avec une compatibilité win98, ca marché, j'ai essayé, l'instalation s'est bien passée, mais winXP ne la trouve pas dans le menu imprimante. Pourtant, j'ai bien unsous menu lexmarq qui apparait dans démarer... Alors pensez-vous qu'il soit possible ou non de la faire fonctionner, ou auriez-vous d'autre idées à me soumettre par avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Regarde sous ce lien , il y a un pilote pour XP. Il suffisait de chercher via ton moteur de recherche préféré. PS: Quand un problème est résolu, on le palce en [RESOLU]. Vise ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Regarde sous ce lien , il y a un pilote pour XP. Il suffisait de chercher via ton moteur de recherche préféré. PS: Quand un problème est résolu, on le palce en [RESOLU]. Vise ma signature. bonjour, et merci à toi kool56, mais ton lien ma ammené vers un drivers pour win95, qui et le même que le mien, et qui....ne fonctionne pas. Quand au moteur de recherche, ca fait trois moi que j'essaye de trouver les drivers de cette imprimante, et ce principalement sur ...google merci encore, et si t'as une autre idée, ouquelqu'un d'autre, je suis toujours preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 un driver qui marche pour pas mal d imprimantes est le hp IIID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 merci, mais ca marche pô je crois que je vais essayer de passer par vmware, en installant, win98...enfin, si j'y arrive, parceque pour l'instant, c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut sans garantie de réussite en pilote générique tente les HP sans numéro, du type HP Deskjet, HP copyjet, ... ça a marché pour moi il y a fort longtemps, et avec quelques fonctionnalités récalcitrantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.