Posté(e) le 8 septembre 200321 a Hello, J'ai un telephone GSM (avec un grand répertoire - Nokia 7110) qui commence à fatiguer et je trouve les fonctionnalités d'un PDa fortement interessantes. Mais je n'ai pas envie de me "trimbaler" 2 outils (bonjour les poches des costars ...). Existe-il sur le marché des appareils 2 en 1 PDA + GSM compatibles avec les réseaux GSM Français ? J'ai envie de me faire plaisir pour Noel. A tchao
Posté(e) le 10 septembre 200321 a ta le choix entre un smartphone ou un pda + jacket ou carte GSM/GPRS combiné avec une oreilette BT c tip top
Posté(e) le 7 octobre 200321 a ya le SPV de Orange et le Sony Ericsson aussi ... fais gaffe quand même le SPV est fait par Microsoft il y a eu des failles de sécurité et tout
Posté(e) le 11 décembre 200321 a ya le SPV de Orange et le Sony Ericsson aussi ...fais gaffe quand même le SPV est fait par Microsoft il y a eu des failles de sécurité et tout Des failles de sécurité sur le SPV POur info il y a un certificat qui empeche toute utilisation d'application non certifiées ... enfin le certificat est a retiré au plus vite pour profiter de la richesse des developpeurs independants sur le web :) Sinon pour le 2 en 1, il ya le SPV2 (ou E200) qui est sortit y a pas longtemps et qui tournent sous Windows Mobile 2003 ou le Treo600 qui tournent sous Palm OS POur l Ericsson P800 et 900 ... je ne considere pas ça comme PDA Sinon, pour te guider sur ces deux machines, une seule adresse : http://www.smartphony.org
Posté(e) le 7 mars 200421 a Vous savez si le P900 ou le TRE0600 est compatible avec le systeme "tomtom navigator"? D'avance merci.
Posté(e) le 10 avril 200421 a le spv j avais essayer chez orange j' avais trouver po terible du tout enfin simple avis perso mais a vouloir reunir 2appareil en 1 il faut que tu tienne compte que si ca tombe en panne tu es privé de tes 2 outils
Posté(e) le 16 avril 200421 a P900 +1 il foudroye tout simplement le P900 !!!!! rian de plus a rajouter ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.