cousinhub Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Hello, J'ai un telephone GSM (avec un grand répertoire - Nokia 7110) qui commence à fatiguer et je trouve les fonctionnalités d'un PDa fortement interessantes. Mais je n'ai pas envie de me "trimbaler" 2 outils (bonjour les poches des costars ...). Existe-il sur le marché des appareils 2 en 1 PDA + GSM compatibles avec les réseaux GSM Français ? J'ai envie de me faire plaisir pour Noel. A tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ta le choix entre un smartphone ou un pda + jacket ou carte GSM/GPRS combiné avec une oreilette BT c tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koreus Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Le Treo 600 est fait pour toi ! http://www.handspring.com/treo600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ya le SPV de Orange et le Sony Ericsson aussi ... fais gaffe quand même le SPV est fait par Microsoft il y a eu des failles de sécurité et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaKaTaN Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ya le SPV de Orange et le Sony Ericsson aussi ...fais gaffe quand même le SPV est fait par Microsoft il y a eu des failles de sécurité et tout Des failles de sécurité sur le SPV POur info il y a un certificat qui empeche toute utilisation d'application non certifiées ... enfin le certificat est a retiré au plus vite pour profiter de la richesse des developpeurs independants sur le web :) Sinon pour le 2 en 1, il ya le SPV2 (ou E200) qui est sortit y a pas longtemps et qui tournent sous Windows Mobile 2003 ou le Treo600 qui tournent sous Palm OS POur l Ericsson P800 et 900 ... je ne considere pas ça comme PDA Sinon, pour te guider sur ces deux machines, une seule adresse : http://www.smartphony.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brussel1 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Vous savez si le P900 ou le TRE0600 est compatible avec le systeme "tomtom navigator"? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Apparemment oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 P900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 le spv j avais essayer chez orange j' avais trouver po terible du tout enfin simple avis perso mais a vouloir reunir 2appareil en 1 il faut que tu tienne compte que si ca tombe en panne tu es privé de tes 2 outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 P900 +1 il foudroye tout simplement le P900 !!!!! rian de plus a rajouter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.