Aller au contenu

quelle connexion?


Messages recommandés

Yo, m'installant sur paris pour le travail et ne connaissant pas trop tous les fournisseurs d'accès. on me dit de prendre wanadoo, mais vu le nombre de fournisseurs, je ne sait pas quoi prendre, quel est le plus fiable? le plus reactif et aui avant tout propose un suivi en cas de problèmes. Ya t-il des fournisseurs qui sont apparus il ya quelques temps et qui ont diparus depuis?. Je ne suis pas trop au courant. J'ai pas trop envie de me retrouvé coupé parce un ou un autre service ne soit plus proposé. et vu le nombre d'offres, je my perd un peu. j'en cherche aussi un qui propose des choses originales une bonne hotline et réactive. Merci pour vos réponses. En attendan, je vais surfer et noterce qu'il ya d'interressants. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend déjà si tu es en dégroupé ou pas. Ca depend aussi si ça ne te derange pas de t'engager.

Mais toute façon dis-toi que tous les FAI ont des problèmes, qu'aucun n'est fiable et que cela depend de pas mal de paramètres (ville, ligne...)

Precise plus precisement où tu es, peut être que d'autres INpactiens habitant près de chez toi pourront te repondre...

[HS]: Bienvenue :mdr: [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...