Aller au contenu

[RESOLU] a64 4400x2 trop long?!


rafiki

Messages recommandés

bonjour,

j'ai assemblé mon nouveau pc il y a quelque jours et procédé à tous les réglages comme timing mémoire et voltages proc etc...(pas d'overclock) Malgré tout, lorsque je l'allume ou quand je n'y ai pas touché pendant quelques minutes, il met un temps fou à réagir, par contre dans les jeux je peut mettre tous les réglages à fond, ca assure grave!!!

Je ne comprend donc pas ce qui ce passe, il tourne moins vite que mon ancien barton 2800 :iloveyou: quand il s'agi d'ouvrir une fenêtre sous windows.

Avez vous une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui! j'avais oublié de mettre mon dd dans ma config :eeek2:

pour le cool'n quiet je l'ai désactivé, oui maxsims1, j'ai envie de penser comme toi, mais bon je vois pas!

il y a 3 patch qui sont à activer pour les a64x2, je les ai activer, mais ca ne change rien :zarb:

je vais quand même pas reprendre mon vieux barton!!! :yes::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le cool'n'quiet

Le Cool'n'quiet check 30 fois par seconde les besoins de la machine, chez moi il est activé, je peux te dire qu'une fenêtre ne met pas 1 seconde à s'ouvrir...

A coup sûr c'est toute la couche Explorateur Windows qui est dans les choux.

Quand tu démarres Internet Explorer, c'est lent ou pas, comparé à Firefox ou Mozilla par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien en fait, quand j'ouvre explorer la première fois ou alors si je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, ca rame!

Par contre si je l'utilise plusieur fois, il fonctionne "je pense"normalement, car c'est la première fois que je tourne avec une tel config.

Ma version de windows est une version modifiée avec le sp2 inclu ainsi que les satas et elle ne pose en général pas de problèmes car je l'ai installé précédement sur un a643800+ et elle fonctionne à merveille.

je vais essayer d'installer firefox pour voir si c'est l'explorer qui déconne, bien que j'utilise déja firebird comme messagerie et le problème apparait également avec.

que pensez vous de la version "windows64", est elle mieux que xp pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton DD est partitionné ? Parce que moi aussi la première fois que j'ouvre un gros dossier, en faite ca ne le fait qu'avec un seul qui est sur une de mes partitions et ben il rame, il faut que j'attende genre 15secondes pour qu'il s'ouvre mais aprés c'est bon, j'peux l'ouvrir et le fermé rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon dd est partitionné en deux, mais ce sont tous les programmes qui mettent du temps à s'ouvrir, par contre j'ai installé firefox et j'ai l'impression qu'il s'ouvre plus rapidement, donc c'est peut être l'exploreur qui est en cause.

si c'est ca, que puis je faire pour aranger le problème? :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai!!! :mdr:

je pense que vous avez raison, surtout que j'ai installé windows il n'y a que quelque jours et qu'il n'y a pas encore grand chose.

je vais donc "format c:" :yes::D

et si ca recommence, je saurais que ca vient pas de là!!!

merci quand même pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...