Aller au contenu

Bruit gênant sur Audigy 4


Kr0n0s

Messages recommandés

Je possède une Audigy 4 et sur certain logiciel/jeu ( logiciels d'enregistrements entre autre), j'ai un craquement ou plutot une sorte de " tic tic " irrégulier et assez fort. C'est assez gênant pour s'enregistrer, le bruit n'étant pas dans les temps et gênant donc l'enregistrement. j'ai essayer les derniers drivers mais pas de changements...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc bizzare c'est que ça ne se remarque que sur certains logiciel, et encore ! Quelque fois je j'ai rien du tout, et il y a environs un mois je n'avais jamais rien.

Merci pour vos réponses mais je ne comprends pas, que dois-je faire concretement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc bizzare c'est que ça ne se remarque que sur certains logiciel, et encore ! Quelque fois je j'ai rien du tout, et il y a environs un mois je n'avais jamais rien.

Merci pour vos réponses mais je ne comprends pas, que dois-je faire concretement ?

à quelle occasion ces bruits se produisent ? as tu un variateur pour contrôler un ou plusieur ventilo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc les bruits sont fon entendre par exemple sur VLC alors qu'il n'y sont pas sur Windows Media Player ( meme en lisant la meme video )

Ma carte mère je sais plus du tout ce que c'est héhéhé... Et je ne pense pas avoir de variateurs.

Par contre j'ai ouvert mon PC et j'ai remarquer que ma carte son n'était pas alimentée ( pas directement du moins ) Est ce possible que le problème vienne de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...