Kr0n0s Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je possède une Audigy 4 et sur certain logiciel/jeu ( logiciels d'enregistrements entre autre), j'ai un craquement ou plutot une sorte de " tic tic " irrégulier et assez fort. C'est assez gênant pour s'enregistrer, le bruit n'étant pas dans les temps et gênant donc l'enregistrement. j'ai essayer les derniers drivers mais pas de changements... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Mauvais contact pitéte... Tes fiches sont bien enfoncées ? Tes fils ne sont pas abimés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tu peux tester avec ton chipset son intégré si tu en a un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouillette Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 probléme d'isolation éléctrique ... un disque , un ventilo , une mauvaise masse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0n0s Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mais le truc bizzare c'est que ça ne se remarque que sur certains logiciel, et encore ! Quelque fois je j'ai rien du tout, et il y a environs un mois je n'avais jamais rien. Merci pour vos réponses mais je ne comprends pas, que dois-je faire concretement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouillette Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mais le truc bizzare c'est que ça ne se remarque que sur certains logiciel, et encore ! Quelque fois je j'ai rien du tout, et il y a environs un mois je n'avais jamais rien. Merci pour vos réponses mais je ne comprends pas, que dois-je faire concretement ? à quelle occasion ces bruits se produisent ? as tu un variateur pour contrôler un ou plusieur ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 La carte est installée sur quel slot PCI? connais-tu la ref de ta carte mère? mouillette, quelle, controller, ventillo : 1 paire d'ailes en trop...serais-tu un ange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0n0s Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Donc les bruits sont fon entendre par exemple sur VLC alors qu'il n'y sont pas sur Windows Media Player ( meme en lisant la meme video ) Ma carte mère je sais plus du tout ce que c'est héhéhé... Et je ne pense pas avoir de variateurs. Par contre j'ai ouvert mon PC et j'ai remarquer que ma carte son n'était pas alimentée ( pas directement du moins ) Est ce possible que le problème vienne de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0n0s Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 UP... Triste nan ? 150¤ la carte son est c'est pire qu'avant... L'informatique, univers sadique ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.