Aller au contenu

[CG] x1800 gto pb


Messages recommandés

il n ya apparement pas de topic sur la sapphire x1800 gto alors au secours...........recue hier et galere.................

plantage pur et simple et recup par vpu recover sur tous les jeux meme une demo de x2 de threat apres une trentaine de secondes....teste sur 3 pc differents tous motorises pat un athlon 64 et chipset nf4

cartes meres msi k8neo4 chaintech vnf4 ultra et une asus je sais plus quoi.............differents drivers testes ceux d origine les derniers catalyst et les omega..... le resultat est invariablement navrant ..............

tout cela sur windows xp peu importe que ce soit le sp1 ou 2....................ram 1giga............

rapport envoyé a ati va savoir si ils vont se bouger.........

j attends vos suggestions y compris pour l echange de cette foutue carte par une n vidia............. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devrait se faire en dernier recours.......je n ai plus l emballage d origine.......

en attendant je dois etre le seul urtilisateur de cette fameuse carte alors je bidouille

apres avoir constaté que la bete chauffe a vide...57 degres j ai voulu savoir en charge

et la surprise ......76...apres adjonction d un ventilo en plus sur la carte et d une turbine sous la memoireje ne depasse pas les 62 degres sous fear apres 30mn de jeu...je dirais que le pb est reglé a 80%....

quelque plantages aleatoires recuperables pat ctrl+alt+suppr puis redemarrage du jeu dans la barre des taches......

ja arrive a faire 5 -6 niveaux ...

je vais attendre les catalyst suivants pour voir un peu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle est supporté depuis les catalyst 6.4... peut-êtres 6.3 alors coté stabilité les drivers sont pas encore mue je crois pour la carte.

personellement j'ai une powercolor x1800gto qui marche relativement bien. Dans les jeux elle plante pas, mais le cataclisme controle center part 1 fois sur 2 et fait gelé le system et fait disparaitre la souris 5-10 sec avant de partir en faisant flashé l'écran 10 fois. la sortie composante en 480i reviens toujours en 1080i après la mise en veille du moniteur (je suis en amérique sous format ntsc et non secam) bon je suis plus capable de lire la température puisque il me répond mainteannt que l'ati overdrive n'a pas été correctement initialisé, pis que la carte s'overclock pas... mais de mémoir c'étais 40 celcius au idle et 50-55 en pleine utilisation farcry 1.4 hdr+ fsaa + aniso et 3dmark 2006

Ta carte dois avoir un default au niveau soit du heatsink soit de la puce.... lui il a posé un autre rad plus performant mais rien a faire il a du posé une 120mm pour soufler dessus pour pas quelle plante.. mais ayant annulé la garantie en modifiant la carte il est pris avec (une 9800 XT) Moi je la retournerias en magasin (ici en amérique du nord, si la carte est défectueuse il nous l'échangerias boite original ou pas, du moment tu as la facture de l'Achat. Je serais curieux de s'avoir si c'est idem en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...