Aller au contenu

quelqu'un connait cette RAM?

Featured Replies

Posté(e)

Je connais pas mais sa à l'air intérrésent :)

Cherche si il y a des test sur web, mais celle certifié DDR550, DDR500, DDR600 on est sur que les barretes tiennent ses fréquences.

Posté(e)

ça commence à etre assez connu comme ram, il y a eu une cg sur noky/ocm en même temps, ya eu des heureus, et des deçus qui on changé leur kit

Posté(e)

Leurs kits de 2x1Gb qui tiennent 2.5-4-4-8 en DDR500 sont encore plus impressionants (puces infineon)

Mais si vous allez voir sur le forum du constructeur y a pas mal de tits gars qui on opté pour le kit de 2x1Gb 3-4-3-8 en DDR500 (puces samsung UCCC :iloveyou: ) qui arrivent a faire un beau DDR580 en 3-4-4-8 2.8v avec ce kit là... a suivre de très près donc 8)

Posté(e)
  • Auteur

ok

moi jetait intéressé par les 600 car jai deja des Vx de Ocz qui tiennent 250/260 à 2.2.2.5

je trouve le kit de ddr 600 pas mal au niveau timing

Posté(e)
  • Auteur

ba en fait je me tate a passer en 2Gb histoire detre trakil

et puis bon (ok je suis pas super fort en oc) mais jarrive malhuereusement pas a en faire gd chose de mes vx

le mieux que jai cest 260 en synchro(pas tout a fait stable en plus) (je sais kel montent pas beaucoups) et jarrive pas a trouver un moyen de le smonter plus de facon stable meme en desynchro

Posté(e)

si t'arrive pas à faire grand-chose avec des VX, laisse tomber les TCCD :pleure:

sinon faut augmenter le vdimm de ta ram si tu veux la rendre stable :-D

Posté(e)
  • Auteur

je suis deja a 3.4volt kan je suis en 260(pas stable meme à 3.5v) et 3.3v à 250 sachant que je nai pas de ventilation particuliere pour ma ram...mais jai un 3800+ venice et je pense que deja il est limite en oc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.