Aller au contenu

plantage lors du flashage de bios, que faire

ben-g

Messages recommandés

argh oui bootblock, mais il faut qu'il y'a ait un lecteur de disquette, et que ce soit supporté par ton BIOS, et un BIOS de portable c'est moins standard...

regarde dans la section carte mère de www.materiel.be un article à propos du BIOS, tu trouveras la description, ou bien fait une recherche du mot bootblock dans le forum, j'avais expliqué ça dans d'anciens topics...

ah si, normalement, la diode du lecteur de disquette doit s'allumer, mais c'est pas obligé (:-D super comme info :-D )...

:D

question à deux sous...

pourquoi tu flashais le portable :chinois::roll:

d'abord, merci pr les reponses. :-D

j'avais recherché sur le forum une question similaire, mais rien trouvé a 1ere vue (10sec de recherche) :roll:

c'est pas mon portable, celui d'une connaissance, je me demande aussi pourquoi il a voulu flashé :chinois:

je vais faire les quelques recherche conseillées, je trouveré peut etre une solution.

:chinois:

c'est vrai, je pense pas que les BIOS de portables évoluent beaucoup, mais bon il peut arriver qu'il pose problème...

t'avais pas eu une feinte de ce genre avec XP et ton BIOS Dark ?

oui mais faut dire aussi j'avais flshé la mobo avec un biso pas fait pour elle :-D

ben oui la caret mère c'est uen ASUS L8400C ( de tête ) et donc je me suis dit sans pitié au lieu de mettre celui de medion :D .....

enfin, ça a avait pas planté ( si je me rappelle) mais ça a pas plus à windows XP :roll:

pas de problème..... il marche bien portable ( n'est ce pas Mikeizbak ... :-D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...