Tomcat20128 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut ! Voulant me monter un petit serveur et bidouiller un peu pour me faire la main et ayant un budget très limité j'aimerai si possible récupérer des configs en panne même anciennes ou des configs d'entreprises réformés sur rouen si possible pour ne pas avoir de frais de port. Laisser un message si vous avez qqch qui traine et dont vous ne savez quoi faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt78180 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut Tu cherche koi exactement ??? une carte mére de serveurs ???? Tu est a 125KM de chez moi si tu peut te déplacer franchement c'une bonne affaire pour toi Dit moi ton budget j'ai plusieur serveurs complet et non complet pour toi pour pas chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai un boitier grande tour + une alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat20128 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat20128 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.