Posté(e) le 8 septembre 200321 a Tout est dans le titre! Je pense à Wipeout, WipeOut 2097, Descent etc... Connaissez-vous un soft qui permet de ralentir un peu la cadence? Il parait qu'il existe mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... A vot' bon coeur m'sieur dame!
Posté(e) le 10 septembre 200321 a Ca ? Moslo Pas essayé, juste trouvé sur Google... Donc, je peux pas assurer le SAV si y a besoin
Posté(e) le 10 septembre 200321 a Pas d'idées?... Si mais ça vaut ce que ça vaut. Tu rippes un film, tu lances un calcul de 1 google exposant un google dans excel, tu défragmentes et tout ça en même temps que tu joues... Si je t'assure, ça va ralentir ta machine. Sinon, essaye l'underclock. Il y a eu un topic là-dessus...
Posté(e) le 10 septembre 200321 a je vois pas l'intérêt En fait, le problème, c'est que certains vieux jeux tournent à fond la caisse sur les bécanes récentes, et sont impossibles à contrôler. Les plus vieux d'entre nous ont connu les boitiers avec un bouton "turbo". C'était exactement ce principe : un 486 dx2 66 pouvait tourner à "seulement" 33 quand on enlevait le turbo, de manière à ce que les logiciels (les jeux) qui n'avaient pas leur timing interne (et donc qui tournaient en fonction de la puissance brute) puissent être utilisables...
Posté(e) le 10 septembre 200321 a Le proc est trop rapide, et du coup le jeu est trop accéléré par rapport à ce qu'il était au départ.... C'est comme si tu jouais à Q3 et que tous les bots réagissaient 300x + vite que toi... Tu te ferais fragger sans comprendre d'où ca venait... Wipeout, c'était bien fun ça !
Posté(e) le 10 septembre 200321 a Descent n'a pas sa propre horloge? Bizarre, ca me parait pas si vieux que ca quand meme. Flight simulator 4 marche tres bien sur mon 3.5Ghz, et je pense pas qu'a l'epoque (1989?), ils avaient ne serait-ce que rêvé de ce genre de vitesse.
Posté(e) le 12 septembre 200321 a CrC il est toujours positif... moi ossi je voudrais savoir... Tie Fighter; Commander Keen; SolarWinds ... plein de bon jeux tt sa...
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Auteur Merci pioupiou pour l'info Wipeout, c'était bien fun ça ! Yes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.