TheRafy Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Tout est dans le titre! Je pense à Wipeout, WipeOut 2097, Descent etc... Connaissez-vous un soft qui permet de ralentir un peu la cadence? Il parait qu'il existe mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... A vot' bon coeur m'sieur dame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Pas d'idées?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Ca ? Moslo Pas essayé, juste trouvé sur Google... Donc, je peux pas assurer le SAV si y a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Pas d'idées?... Si mais ça vaut ce que ça vaut. Tu rippes un film, tu lances un calcul de 1 google exposant un google dans excel, tu défragmentes et tout ça en même temps que tu joues... Si je t'assure, ça va ralentir ta machine. Sinon, essaye l'underclock. Il y a eu un topic là-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 je vois pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 je vois pas l'intérêt En fait, le problème, c'est que certains vieux jeux tournent à fond la caisse sur les bécanes récentes, et sont impossibles à contrôler. Les plus vieux d'entre nous ont connu les boitiers avec un bouton "turbo". C'était exactement ce principe : un 486 dx2 66 pouvait tourner à "seulement" 33 quand on enlevait le turbo, de manière à ce que les logiciels (les jeux) qui n'avaient pas leur timing interne (et donc qui tournaient en fonction de la puissance brute) puissent être utilisables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Le proc est trop rapide, et du coup le jeu est trop accéléré par rapport à ce qu'il était au départ.... C'est comme si tu jouais à Q3 et que tous les bots réagissaient 300x + vite que toi... Tu te ferais fragger sans comprendre d'où ca venait... Wipeout, c'était bien fun ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Descent n'a pas sa propre horloge? Bizarre, ca me parait pas si vieux que ca quand meme. Flight simulator 4 marche tres bien sur mon 3.5Ghz, et je pense pas qu'a l'epoque (1989?), ils avaient ne serait-ce que rêvé de ce genre de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 CrC il est toujours positif... moi ossi je voudrais savoir... Tie Fighter; Commander Keen; SolarWinds ... plein de bon jeux tt sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Merci pioupiou pour l'info Wipeout, c'était bien fun ça ! Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.