Aller au contenu

[LOGICIEL] jai un gros probleme avec un trojan


Azazel345

Messages recommandés

bon voila j'explique un peut le probleme qui m'arrive

si j'essaye de faire une recherche sur le web mon norton block ma recherche et mon iexplorer internet

et me balance une fenetre ( BD blade runner 0.80a ) tentative d'intrusion bloquer

j'ai essayer : adaware , spybot search and destroy , spysweeper , jai scanner avec norton

et ca pas lair de vouloir sortir du pc aisement

et ca fait 2 jour que j'essaye de me debarasser de ca

aparament ca serai un backdoor qui permet a une personne exterieur de controller ton pc a distance soit pour y foutre la merde ou pour voler de la connecxion internet en fesant un server cacher sur le pc

si quelqu'un pourai m'aider ca serai simpa car moi les recherche son toute bloquer des que je met un mot a propos de ce trojan que ce soit 80a ou bd ou runner ou blade ben norton block tout aussi sec toute page web en resultat contenant un de cest mot = block lol cest chiant alors j'espere que ma pouvoir ouvrire ce post pour verifier les reponse sinon ben ma desactiver norton pour lire les reponse ici car les mot que jai mis dans ce post ca va surment faire merder mon pc et norton lol

quelque chose a due s'installer dans mon explorateur internet et norton le voie seulement quand ca veut faire du server hacker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les conseils à donner sont ici assez nombreux, pas une raison pour formater direct

encore que si tu n'as pas de doc importants, ça peut être plus facile et plus rapide.

Quoi qu'il en soit, commence par virer Norton

tu trouveras les outils nécessaires avec une petite recherche sur ce forum

ou bien suis ce lien:http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...050414110429924

Ensuite, tu le remplaces par un autre:

mon conseil: Avast en gratuit et Kaspersky en payant, mais d'autres sont trés bien également

Ensuite, désactive la restauration Système.

Tu mets un pare-feu, ZoneAlarm Free par exemple.

Tu repasses tes désinfectants en mode sans échec, en ajoutant à la liste: SmitFraud et a².

Tu trouveras ces logiciels dans la signature de Snooky...

et justement, tu postes un rapport HijackThis dans la centralisation prévue à cet effet (lien dans ma signature)

c'est le meilleur endroit pour trouver la signature de Snooky, justement.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info jai fait mon log hijackthis

parcontre je n'est pas enlever norton car je ne suis pas en ce moment en moyen de me payer kapersky

norton ne ma jamai poser de probleme en quelque annee sauf que je voie en ce moment qui a du mal

a dealer avec les hijack jai eu en faite bcp plus de probleme avec avast qui lui au lieux de reparer des infection

suprime les fichier je me suis quelque fois retrouver avec des programe qui buggai ou marchai plus suite a ca

alors que norton quand a lui repare en plusieurs langage de script sans endomager

alors a coup sur avast ne reviendra pas dans mon pc

kapersky p-e il semble avoir une tres bonne reputation

pour la restauration system je voie pas jai pas l'habitude d'aller jouer dans ce coin de mon pc

alors svp me dire a peut pres dans quel coin aller sur mon winxp pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors:

Panneau de configuration

Système

Propriétés du Système=> onglet Restauration du Système

cocher "désactiver sur tous les lecteurs"

;)

Sinon, pour Avast, les temps changent et les avis peuvent changer également...retente :yes:

moins cher que Kaspersky, tu as Trend, excellent aussi

et puis en attendant d'avoir un peu de blé pour les licences, tu peux tenir quelques temps avec les versions d'éval de ces antivirus payants...

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...