Azazel345 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bon voila j'explique un peut le probleme qui m'arrive si j'essaye de faire une recherche sur le web mon norton block ma recherche et mon iexplorer internet et me balance une fenetre ( BD blade runner 0.80a ) tentative d'intrusion bloquer j'ai essayer : adaware , spybot search and destroy , spysweeper , jai scanner avec norton et ca pas lair de vouloir sortir du pc aisement et ca fait 2 jour que j'essaye de me debarasser de ca aparament ca serai un backdoor qui permet a une personne exterieur de controller ton pc a distance soit pour y foutre la merde ou pour voler de la connecxion internet en fesant un server cacher sur le pc si quelqu'un pourai m'aider ca serai simpa car moi les recherche son toute bloquer des que je met un mot a propos de ce trojan que ce soit 80a ou bd ou runner ou blade ben norton block tout aussi sec toute page web en resultat contenant un de cest mot = block lol cest chiant alors j'espere que ma pouvoir ouvrire ce post pour verifier les reponse sinon ben ma desactiver norton pour lire les reponse ici car les mot que jai mis dans ce post ca va surment faire merder mon pc et norton lol quelque chose a due s'installer dans mon explorateur internet et norton le voie seulement quand ca veut faire du server hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Format tous ca, c'est le plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 les conseils à donner sont ici assez nombreux, pas une raison pour formater direct encore que si tu n'as pas de doc importants, ça peut être plus facile et plus rapide. Quoi qu'il en soit, commence par virer Norton tu trouveras les outils nécessaires avec une petite recherche sur ce forum ou bien suis ce lien:http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...050414110429924 Ensuite, tu le remplaces par un autre: mon conseil: Avast en gratuit et Kaspersky en payant, mais d'autres sont trés bien également Ensuite, désactive la restauration Système. Tu mets un pare-feu, ZoneAlarm Free par exemple. Tu repasses tes désinfectants en mode sans échec, en ajoutant à la liste: SmitFraud et a². Tu trouveras ces logiciels dans la signature de Snooky... et justement, tu postes un rapport HijackThis dans la centralisation prévue à cet effet (lien dans ma signature) c'est le meilleur endroit pour trouver la signature de Snooky, justement. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azazel345 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 merci de l'info jai fait mon log hijackthis parcontre je n'est pas enlever norton car je ne suis pas en ce moment en moyen de me payer kapersky norton ne ma jamai poser de probleme en quelque annee sauf que je voie en ce moment qui a du mal a dealer avec les hijack jai eu en faite bcp plus de probleme avec avast qui lui au lieux de reparer des infection suprime les fichier je me suis quelque fois retrouver avec des programe qui buggai ou marchai plus suite a ca alors que norton quand a lui repare en plusieurs langage de script sans endomager alors a coup sur avast ne reviendra pas dans mon pc kapersky p-e il semble avoir une tres bonne reputation pour la restauration system je voie pas jai pas l'habitude d'aller jouer dans ce coin de mon pc alors svp me dire a peut pres dans quel coin aller sur mon winxp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 alors: Panneau de configuration Système Propriétés du Système=> onglet Restauration du Système cocher "désactiver sur tous les lecteurs" Sinon, pour Avast, les temps changent et les avis peuvent changer également...retente moins cher que Kaspersky, tu as Trend, excellent aussi et puis en attendant d'avoir un peu de blé pour les licences, tu peux tenir quelques temps avec les versions d'éval de ces antivirus payants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ce ne serait pas un pop-up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.