sega_fan Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour à tous ! Voila je vends : Memory stick pro duo 1GB SONY neuf 49 fdpIn ! N'hésitez pas à me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je veux pas jouer les emm***** mais ton topic est là Après ne pas répondre aux questions même dire "je ne sais pas" aurais été bien car sa prouve pas ton sérieux. Je mes un panneau en espèrant que ce soit cox qui passe généralement plus apte a comprendre Il jugera si mon post est inutile et l'effacera pour ne pas nuire a la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sega_fan Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je veux pas jouer les emm***** mais ton topic est là Après ne pas répondre aux questions même dire "je ne sais pas" aurais été bien car sa prouve pas ton sérieux. Je mes un panneau en espèrant que ce soit cox qui passe généralement plus apte a comprendre Il jugera si mon post est inutile et l'effacera pour ne pas nuire a la vente Je ne retrouvais plus mon post c'est pour ca que j'en avais créé un autre : en plus j'ai n'ai pas eu de réponse automatique par mail ... bref ... je ne suis pas habitué du tout à ce forum comme tu l'auras compris ... POUR LE MODERATEUR : VOUS POUVEZ FERMER CE TOPIC JE CONTINU SUR LE PREMIER ! merci pg-Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.