Aller au contenu

Ati all in wonder


Fyter

Messages recommandés

ATI AIW 9800Pro

elle est trexs chere .....

Elle vaut lke coup si tu en as l'usage..... :mad2: .... Si pas ATI 9800Pro + Carte TV accoté + Remote Wionder :yes:

Comme ca si tu change de CG pas besoin de reprendre un AIW.... par contre les carte TV ne font pas de MPEG 2 100% Hardware en enregistrement

:mdr:

As toi de nous dire l'usage que tu souhaite en faire :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici qqes jours, le tps que les pieces arrivent au magasin, j'aurai mon nouveau pc

barton 2500

a7n8x deluxe

2*256 corsair PC-3200 XMS

GF ti 4200

graveur dvd pionneer A06

d'ici 2-3 mois j'acheterai certainement une AIW, et je me demande ce que va rendre une 9800Pro AIW sur ce pc...

Ce que j'aimerais faire c de l'acquisition MPEG-2 720x576 et ensuite porter tout ça sur dvd :pleure:

donc voila, est-ce que le pc va trimer grave pour faire de l'acquisition ds cette grosse réso, comment se comporte la carte, est-ce qu'elle fait un encodage en hardware digne de la qualité d'un vrai dvd?

Ce sont toutes les petites questions que je me pose (hihi, à moi les grand évènement sportifs genre saison de F1 en intégrale dvd :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure la all in wonder s en sort bien

aiw 9600 pro avec sa nouvelle telecommande n est pas encore sortie on parle de HL2 en bundle d ailleurs

en fait tu as 4 choix possibles

la 8500 dv qui est la seule carte equipée d un tuner numerique et de 3 port firewire un externe et 2 internes tu peux donc directement acquerir sur un disque dur externe firewire

la all i wonder 9700 pro qui est dans mon shuttle pas de numerique,et reste un excellent choix

la version 9800 pro et le dernier bébé la aiw 9600 pro qui devrait plaire au barbonneux

concernant la tv et le time shifting ca fait quand meme plus de 3 ans que ca existe chez ati

pour l acquisition lla carte s en sort tres bien mais les soft livrés en bundle sont faibles

enfin ce qu il faut savoir c est la perte du double ecran tu peux avoir un lcd plus tv ou un ctr plus sortie tv

mais ceci est est compensé par le soft hydra vision qui tte permet de crer jusqu a 9 bureua virtuels

bca marche d ailleurs avec toutes les radeons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui, mais pour enregistrer en MPEG2 750 faut une ATI AIW pour la qualité :eeek2:

ben voila, comme je vais me payer un graveur dvd et que de toute façon la 9800Pro je l'achete pour noel, ben autant prendre la AIW si ça vaut la peine :chinois:

Ce que je veux c'est pouvoir dire par ex, que je fait l'acquisition de chaque GP de F1 de la saison et que j'en mets 2 par dvd. A la fin, besoin de rien, j'ai tout les GP sous la main pour les revoir si ça m'chante ^^

Ou alors enregistrer des séries etc, ke tout en qualité dvd, c ça le but...pour 120€ à rajouter entre une 9800Pro et une 9800Pro AIW ça vaut le coup pour qqe chose qui se fait en 100% hardware :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...