Aller au contenu

Changer Disque Dur (Portable)


Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais savoir si je peut mettre un disque dur de 80go sur un portable "acer aspire 1670"

Et pour le connecter, je dois juste enfoncer les pins du disque dans le connecteur du pc? y'a pas de cables d'alimentation?

Merci d'avance. a+

Vu que d'origine c'est un 60Go, je ne vois pas pourquoi un 80Go n'irait pas, j'ai même un 100Go dans mon HP qui a déjà plus d'un an, il n'y a absolument aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais savoir si je peut mettre un disque dur de 80go sur un portable "acer aspire 1670"

Et pour le connecter, je dois juste enfoncer les pins du disque dans le connecteur du pc? y'a pas de cables d'alimentation?

Merci d'avance. a+

Il faut juste que ton DD de 80go soit au même format que celui de ton portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son cas c'est IDE 2" 1/2 c'est pour ça qu'il ne sait pas se tromper.

Puis je suppose qu'il va au moins retirer le disque d'origine pour savoir ce qu'il doit prendre comme DD :transpi:

Et pour le connecter, je dois juste enfoncer les pins du disque dans le connecteur du pc ? Y'a pas de cables d'alimentation ?

Sur un DD 2" 1/2, l'alimentation du disque se trouve dans les pins, c'est donc le même connecteur qui assure le transfert des données et l'alimentation au DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, en fait, il n'y a pas de disque dur a l'interieur et c'est la seule piece qui manque pour le faire fonctionner.

En fait j'ai surtout peur que le bios n'accepte pas les disques au dessus de XX gigas. Et puis sur le manuel n'explique rien a ce propos, il ne dis meme pas combien de gigas fait le disque d'origine (30 ou plus selon le manuel).

Je vais essayer d'appeller la hotline au cas ou mais j'ai peu d'espoir qu'ils repondent et si ils repondent ils m'enveront certainement balader parceque je ne suis pas un client.

Merci encore a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...