ZyriK Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai un pote qui ma demander si je pouvais faire quelque chose, je vais pas vous le décrire je pense que le screen le fera bien mieux à ma place ! Que faire ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il faut simplement cliqué sur les bordures de la fenetre. Je sais pas ou exactement mais essaie partout. J'ai déjà eu ce probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il faut double cliquer sur le bord de la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 et mettre résolu dans le titre parce que c'est bien un double-click sur la fenètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 loool Merci les gars, je suis un chameau j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.