Steelou Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ouai je sais je connais la methode avec un autre X2 et je suis le topic de staro sur OCM qui est interessant. Enfin je ne pense pas que je ferais un jour réactiver le second core, si il existe , les methodes etant un peu trop dangereuses je pense ^^ Steelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 C'est pas sympa pour ceux qui payent vraiment un 4400+, mais c'est quand meme plutot pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgiou Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Pour la tension, oui c'est possible, ce qui voudrait dire que ton alim (quelle-est-ce ?) n'est pas très très stable J'y ai pensé mais ça ne devrait pas descendre plutôt que monter ? C'est une Asus AG45 450 W. Quelqu'un peut me donner un lien vers le topic de ce staro ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 voilà dans ma sign (si c'est bien le topic d'unlocking) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Staro je peux mettre combien de vcore au maximum en watercooling pour mon X2 4400+ ? 1,7 V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 ça depend de ta temp, mais je dirais 1.65v vu que le vcore d'origine est à 1.35v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Avec la DFI je suis @ 18°C idle ... Je sais ca parais louche ! Sachant qu'avec la ASUS j'avais 25°C. En full o/c 1,55 V je depassais pas 44°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Oui louche, amoi qu'il fasse 10°C chez toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Pourtant non ! Il fait 20°C dans la pièce ou j'ai le pc ... La sonde doit etre merdique ... Je suis en train de tester la stabilité du proco Je suis à 2,5 Ghz (250x10) @ 1,41 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Oui sa doit merder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Sinon pour ce qui est de la DFI elle est très complete, seul prob pas de port com ni port midi ni port parallèle ... J'ai jamais vu un bios aussi complet ! Très impressionnant ! Et le chispet est placé juste derrière la 7800 GTX alors le pauvre il chauffe sa maman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.