Aller au contenu

affaire-net une boutique de confiance?


rickiller

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je désire m'acheter un 660GT leadtek et lors de mes nombreuse recherche sur internet je suis tombé sur ce site:

www.affaire-net.net

Il on de très bon prix et sont d'ailleurs les moins chere que j'ai trouvé pour ma 6600GT.

ma question:

- quelqu'un a t'il déja acheter chez eux?sont t'il sérieux?l'envoi est t'il rapide?

merci à tous pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je désire m'acheter un 660GT leadtek et lors de mes nombreuse recherche sur internet je suis tombé sur ce site:

www.affaire-net.net

Il on de très bon prix et sont d'ailleurs les moins chere que j'ai trouvé pour ma 6600GT.

ma question:

- quelqu'un a t'il déja acheter chez eux?sont t'il sérieux?l'envoi est t'il rapide?

merci à tous pour vos commentaires

Je ne connaissais pas ce site mais je te conseille de ne pas acheter cette carte!!!

Effectivement cette carte est à mon avis une occasion (a moins que les admins du site ai testé eux-même la carte avec 3DMark05) dont on ne sait pas dans quelles conditions elle a été utilisée...

Pour information cette carte est disponible NEUVE à 131 euro sur www.ldlc.be soit seulement 12 euro de plus...

Mais attend tout de même l'avis des membre de ce forum qui sont plus experimentés que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...