StPierre Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Marchandise: Carte Graphique Description: Sapphire 9800 pro 128Mb DDR 256 Bits AGP 8X + cables Prix: 80¤ Frais de port: Exclus Lieu De L'objet: Bourges (18-Cher) Etat : Comme neuve Garantie: Recherche active dans mon bazar Date D'achat: 18/07/2005 Cause de vente: Je vais m'acheter une CG plus musclée pour profiter d'Oblivion et de mon futur 3700+ Autre: Boitier d'origine impecable, rallonge cable S-vidéo mâle-mâle, rallonge rca mâle vers mâle (le jaune du trio jaune rouge blanc), adaptateur Dvi-i mâle vers vga femelle, adaptateur rca femelle vers S-Vidéo mâle Les cables sont encore sous plastiques. Je n'en ai jamais eu besoin!! Je met les FD en exclus parce que si vous etes du cher, de Tours (mon lieu d'étude) ou de paris, je peux vous la donner directement. Sinon je pense que ça devrait tourner dans les 90¤ FDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Et un petit réglementaire! A noté qu'un amis va surement me la prendre la semaine prochaine à 90¤ FDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Et un petit réglementaire de plus! Si c'est vraiment trop cher, je suis pret à écouter vos propositions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Et encore un de plus... Notons que j'ai deux acheteurs potentiels l'un à 80¤ FDO et l'autre à 70¤ FDI. J'attend une réponse du premier.. Elle est fraîche ma radeon, elle est belle! Il y en aura pour tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 salut je serait interessé (pas pour moi mais pour mon couz) je te recontacte demain pour etre certain Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 alors moi je suis ok envoi moi un mp tu veut la vendre ou pas alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bonsoir! Je t'ai envoyé un mp avec mon adresse et quelques renseignements utiles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 okok jpeut avoir ton nom plz pour le cheque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est le même que celui de l'adresse! Tu as vu le message privé que je t'ai envoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 alors la carte elle arrive?! car le cheque est encaissé mais pas la carte.... Merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.