Aller au contenu

CDiscount...


Glude

Messages recommandés

Salut, j'ai commandé un article chez CDiscount et malheuresement, les spécifications techniques ainsi que la référence ne correspondent pas au nom du produit. est ce que vous pensez que ca vaut la peine de le renvoyer?

je ne pense pas que ce soit une bonne idée de demander l'échange du produit car si le nom de ce produit est associé avec une mauvaise référence, alors cela signifie qu'ils n'ont meme pas en vente le bon produit.

Je pensais donc utiliser mon droit de rétractation. le probleme c'est que j'ai déja dépensé 10¤ de frais de ports et le prix de la commande est de 40¤ (sans fdp). Donc je me demande si je n'aurais pas interet a me contenter de ce qu'ils m'ont envoyé...

bref est ce que ca a des chances de marcher si je le renvoie ou c'est perdu d'avance et parti pour durer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré des CGV de Cdiscount :

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de notre Service Clients (cf Article 9) :

* dans les 7 jours suivant la livraison pour une rétractation

* dans les 15 jours pour défectuosité ou si vous n’avez pas reçu la bonne référence

* après manifestation du client et vérification du vice caché

Alors fonce tu as 15 jours suivant la réception de ton colis. go go go ! Et lis l'article 9 (je l'ai pas lu, mais ça doit expliquer ce qu'il faut faire)

Et une fois que tu as le remboursement, change de crèmerie. Une telle erreur, personnellment je trouve ça rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde critique Cdiscount ? Font ils sa ave leur nouveau client ?

Perso, moi et mon père sommes clients là-bas depuis 3 ans je crois et tout marche a merveille, je n'ai eu aucun problème, j'ai commandé il y a deux semaines une CG, une CM, un Zalman pour proco et une alim => LE TOUT RECU EN DEUX JOURS SANS AUCUN PROBLEME !!!!

J'ai eu aussi un probleme avec mon western digital, je l'ai renvoyé au SAV et ils m'ont fait un avoir dans les plus brefs délais, qui m'a permis de changer pour un HITACHI .. Bref moi je commande toujours chez eux, c'est un plaisir pour moi, les pièces sont dans la quasi totalité moisn chère que sur materiel.net ou autre ..

Si tu as eu un objet qui ne correspondait pas aux références, ne te laisse pas marcher dessus, au contraire ! C'est peut etre une erreur de leur part ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CDiscount, ils font ca avec tout le monde...perso, j'ai un copain qui a commandé une alim plus une CM...il n'était pas chez lui pour réceptionner le colis...sa mère le prend...et au déballage...la CM ne correspond pas...et l'alim n'est pas présente dans le colis...et impossible de faire entendre raison à cdisount...faut vérifier les colis...sauf qu'a la poste, le fait que le colis soit complet ou pas n'est pas leur problème...si le colis est en bon état, ils considèrent qu'ils ont fait leur boulot...bon après, nombre de facteurs et de bureaux acceptent le fait que l'on vérifie le contenus des colis, mais ce n'a rien d'obligatoire...

Ensuite, ils ont été épinglés plusieurs fois par des associations de consommateurs pour des faits similaires, ainsi que par la répression des fraudes pour des affaires similaires, ainsi que pour de la publicité mensongère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...