Posté(e) le 8 septembre 200321 a Ma vénérable config a base de WinChip 233 Mhz ne marchait plus, écran noire, aucun début d'amorçage. J'ai pensé avec tord, il a fait son temps. Il faut maintenant songer à la remplacer par une petit Duron. Et bien non, aprés l'avoir extrait de son socket et de l'avoir dépoussièré. J'ai rembranché le tout, et c'est reparti. Je n'ai pas trés bien compris, surement la poussière dans le Socket 7 mais l'essentiel est que cela remarche. Donc avant de jeter vos vénérable PC pensez à le démonter avant.
Posté(e) le 8 septembre 200321 a Ma vénérable config a base de WinChip 233 Mhz ne marchait plus, écran noire, aucun début d'amorçage. J'ai pensé avec tord, il a fait son temps. Il faut maintenant songer à la remplacer par une petit Duron. Et bien non, aprés l'avoir extrait de son socket et de l'avoir dépoussièré. J'ai rembranché le tout, et c'est reparti. Je n'ai pas trés bien compris, surement la poussière dans le Socket 7 mais l'essentiel est que cela remarche. Donc avant de jeter vos vénérable PC pensez à le démonter avant. moi je ne jette rien.... mon vieux pentium, c'est mon serveur
Posté(e) le 8 septembre 200321 a J'ai un duron 1Ghz ds une petite boite il attend cm & HD pour faire serveur
Posté(e) le 8 septembre 200321 a Je suis en train de tailler en piece un vieux boitier de magnétoscope pour reconvertir un celeron 300 en chti serveur moi aussi
Posté(e) le 8 septembre 200321 a Moi aussi c'est de l'atx mais avec vidéo et son intégré et le magnéto est très très vieux, donc le boitier est asez grand pour que tout rentre avec ça petite carte rezo
Posté(e) le 8 septembre 200321 a Ok, je ferais un ti topic , en ce moment le boitier il est en morceau, de la vraie boucherie
Posté(e) le 8 septembre 200321 a Ok, je ferais un ti topic , en ce moment le boitier il est en morceau, de la vraie boucherie tu regardes trop les nuls
Posté(e) le 8 septembre 200321 a quand je pense que ma divx box c'est un boitier moyenne tour .. couché il passera sous la télé..... je sens qu'il va quansd même falloir que j'isole le trucs style avec du polystyrène à l'extérieur.......
Posté(e) le 8 septembre 200321 a Auteur Ok, je ferais un ti topic , en ce moment le boitier il est en morceau, de la vraie boucherie tu regardes trop les nuls C'est qui les nuls?
Posté(e) le 8 septembre 200321 a désolé je ferais plus de vieilles références... c'est des humoristes qui sévissaient sur Canal+, qui ont refait la pub, et qui ont fait un film la cité de la peur, dans lequel une réplique est "attention, dérrière cette porte, c'est une vraie boucherie" et effectivement, derrière la porte, le boucher aiguise son couteau pendant que sa femme coupe du jambon ah la la...
Posté(e) le 8 septembre 200321 a Je jette jamais rien en info... en 18ans, j'ai jeté : un boitier +cm en 8086 et un en 286... Après avoir transformé le 286 en porte clé ou pins, je sais plus lequel a fait quoi...
Posté(e) le 8 septembre 200321 a tout le monde connais les nul ToniGlandine Si tu as vu Asterix et Cleopartre c l'humour des nul avec Odile (TU me vois, tu me vois plus) Si pas ds le genre il y a les robin des bois, c trop fort
Posté(e) le 9 septembre 200321 a LA poussiere encrasse nos beaux pc's Faut arreter de mourir les gars, ça fera moins de poussière
Posté(e) le 9 septembre 200321 a un pc mort ça fait de la poussiére aussi? décidement tu es en forme mike
Posté(e) le 9 septembre 200321 a :pasdrole: :fichegueule: Faudra que tu me donnne l'adresse ou tu prend toutes tes vaches
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.