Tamerlan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ma vénérable config a base de WinChip 233 Mhz ne marchait plus, écran noire, aucun début d'amorçage. J'ai pensé avec tord, il a fait son temps. Il faut maintenant songer à la remplacer par une petit Duron. Et bien non, aprés l'avoir extrait de son socket et de l'avoir dépoussièré. J'ai rembranché le tout, et c'est reparti. Je n'ai pas trés bien compris, surement la poussière dans le Socket 7 mais l'essentiel est que cela remarche. Donc avant de jeter vos vénérable PC pensez à le démonter avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ma vénérable config a base de WinChip 233 Mhz ne marchait plus, écran noire, aucun début d'amorçage. J'ai pensé avec tord, il a fait son temps. Il faut maintenant songer à la remplacer par une petit Duron. Et bien non, aprés l'avoir extrait de son socket et de l'avoir dépoussièré. J'ai rembranché le tout, et c'est reparti. Je n'ai pas trés bien compris, surement la poussière dans le Socket 7 mais l'essentiel est que cela remarche. Donc avant de jeter vos vénérable PC pensez à le démonter avant. moi je ne jette rien.... mon vieux pentium, c'est mon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 J'ai un duron 1Ghz ds une petite boite il attend cm & HD pour faire serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Je suis en train de tailler en piece un vieux boitier de magnétoscope pour reconvertir un celeron 300 en chti serveur moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 J'ai essayer ca , mais il faut du µATX et moi je n'ai que des ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Moi aussi c'est de l'atx mais avec vidéo et son intégré et le magnéto est très très vieux, donc le boitier est asez grand pour que tout rentre avec ça petite carte rezo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 En effet ds ce cas ca doit passer.... Vivement des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ok, je ferais un ti topic , en ce moment le boitier il est en morceau, de la vraie boucherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ok, je ferais un ti topic , en ce moment le boitier il est en morceau, de la vraie boucherie tu regardes trop les nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 quand je pense que ma divx box c'est un boitier moyenne tour .. couché il passera sous la télé..... je sens qu'il va quansd même falloir que j'isole le trucs style avec du polystyrène à l'extérieur....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Désolé, je regarde pas les nuls :gné: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ok, je ferais un ti topic , en ce moment le boitier il est en morceau, de la vraie boucherie tu regardes trop les nuls C'est qui les nuls? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 désolé je ferais plus de vieilles références... c'est des humoristes qui sévissaient sur Canal+, qui ont refait la pub, et qui ont fait un film la cité de la peur, dans lequel une réplique est "attention, dérrière cette porte, c'est une vraie boucherie" et effectivement, derrière la porte, le boucher aiguise son couteau pendant que sa femme coupe du jambon ah la la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Je jette jamais rien en info... en 18ans, j'ai jeté : un boitier +cm en 8086 et un en 286... Après avoir transformé le 286 en porte clé ou pins, je sais plus lequel a fait quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 tout le monde connais les nul ToniGlandine Si tu as vu Asterix et Cleopartre c l'humour des nul avec Odile (TU me vois, tu me vois plus) Si pas ds le genre il y a les robin des bois, c trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 C'était quoi le sujet du topic au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Tu es poussiere et redeviendra poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 LA poussiere encrasse nos beaux pc's Faut arreter de mourir les gars, ça fera moins de poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 un pc mort ça fait de la poussiére aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 un pc mort ça fait de la poussiére aussi? décidement tu es en forme mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 T'a mangé quoi ce matin ? un Mikeizbak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 T'a mangé quoi ce matin ? un Mikeizbak tu fais tes courses où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 :pasdrole: :fichegueule: Faudra que tu me donnne l'adresse ou tu prend toutes tes vaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 En forme Trop fort le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.