Aller au contenu

Mon vénérable WinChip 233 Mhz ne marchait plus!


Tamerlan

Messages recommandés

Ma vénérable config a base de WinChip 233 Mhz ne marchait plus, écran noire, aucun début d'amorçage.

J'ai pensé avec tord, il a fait son temps. Il faut maintenant songer à la remplacer par une petit Duron. Et bien non, aprés l'avoir extrait de son socket et de l'avoir dépoussièré. J'ai rembranché le tout, et c'est reparti.

Je n'ai pas trés bien compris, surement la poussière dans le Socket 7 mais l'essentiel est que cela remarche.

Donc avant de jeter vos vénérable PC pensez à le démonter avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vénérable config a base de WinChip 233 Mhz ne marchait plus, écran noire, aucun début d'amorçage.  

J'ai pensé avec tord, il a fait son temps. Il faut maintenant songer à la remplacer par une petit Duron. Et bien non, aprés l'avoir extrait de son socket et de l'avoir dépoussièré. J'ai rembranché le tout, et c'est reparti.

Je n'ai pas trés bien compris, surement la poussière dans le Socket 7 mais l'essentiel est que cela remarche.  

Donc avant de jeter vos vénérable PC pensez à le démonter avant.

moi je ne jette rien.... mon vieux pentium, c'est mon serveur :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D désolé je ferais plus de vieilles références... :roll:

c'est des humoristes qui sévissaient sur Canal+, qui ont refait la pub, et qui ont fait un film la cité de la peur, dans lequel une réplique est "attention, dérrière cette porte, c'est une vraie boucherie" et effectivement, derrière la porte, le boucher aiguise son couteau pendant que sa femme coupe du jambon :-D:D:D

ah la la... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...