Posté(e) le 24 avril 200619 a J'ai un probleme avec mon systeme, quand je fais un clik droit, le pc plante et j'ai un programme qui apparait dans le gestionnaire de tache : verclsid.exe , et lorsque que j'arrete ce dernier, windows refonctionne. Merci
Posté(e) le 24 avril 200619 a Salut, Vas dans poste de travail puis panneau de config et vas dans ajout/suppr de programmes et coche la case "afficher les mises à jour". Cherche la mise à jour de sécurité KB908531 et désinstalle-le ! En effet, verclsid.exe vient de cette mise à jour !! Pour plus d'infos : ICI DrDeath
Posté(e) le 24 avril 200619 a Correct! Cette mise à jour a déjà fait couler assez bien d'encre. Elle ne semble pas très au point.
Posté(e) le 25 avril 200619 a Si l'auteur du sujet n'a toujours pas répondu demain soir à minuit, vous, les modos, pouvez supprimer le topic !! Je réponds à son problème mais il ne vient plus !!!! DrDeath Edit : le modopleaze Modifié le 26 avril 200619 a par Scaramouche
Posté(e) le 26 avril 200619 a euh, faudrait te calmer DrDeath .... tu as regardé ton nombre de messages sur pcinpact et celui de lopitus ? il semble plus habitué que toi pci et s'il n'est pas revenu c'est qu'il doit avoir ses raisons .... un problème perso ou d'ordi par exemple, ça ne t'est pas venu à l'esprit ? ensuite, la meilleure chose à faire quand l'auteur d'un topic ne réapparait pas est de laisser couler son topic justement et de ne pas le upper pour un post rageur à propose de l'inutilité d'une aide donnée .... il t'arrivera d'autres fois d'aider pour rien, tu devrais commencer à t'y faire, c'est la dure loi de l'aide soit dit en passant sinon, il y a suffisamment de topic à locker pour de bonnes raisons pour ne pas aller s'amuser à chercher les sujets à fermer pour cause de désertion .... si encore on était payé à l'action de modération
Posté(e) le 26 avril 200619 a Bon, tu as raison. Dans ce cas tu peux supprimer mon message! Mille excuses , je n'etais pas de bonne humeur. DrDeath
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.