lopitus Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai un probleme avec mon systeme, quand je fais un clik droit, le pc plante et j'ai un programme qui apparait dans le gestionnaire de tache : verclsid.exe , et lorsque que j'arrete ce dernier, windows refonctionne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Poste un rapport hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut, Vas dans poste de travail puis panneau de config et vas dans ajout/suppr de programmes et coche la case "afficher les mises à jour". Cherche la mise à jour de sécurité KB908531 et désinstalle-le ! En effet, verclsid.exe vient de cette mise à jour !! Pour plus d'infos : ICI DrDeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Correct! Cette mise à jour a déjà fait couler assez bien d'encre. Elle ne semble pas très au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Si l'auteur du sujet n'a toujours pas répondu demain soir à minuit, vous, les modos, pouvez supprimer le topic !! Je réponds à son problème mais il ne vient plus !!!! DrDeath Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 euh, faudrait te calmer DrDeath .... tu as regardé ton nombre de messages sur pcinpact et celui de lopitus ? il semble plus habitué que toi pci et s'il n'est pas revenu c'est qu'il doit avoir ses raisons .... un problème perso ou d'ordi par exemple, ça ne t'est pas venu à l'esprit ? ensuite, la meilleure chose à faire quand l'auteur d'un topic ne réapparait pas est de laisser couler son topic justement et de ne pas le upper pour un post rageur à propose de l'inutilité d'une aide donnée .... il t'arrivera d'autres fois d'aider pour rien, tu devrais commencer à t'y faire, c'est la dure loi de l'aide soit dit en passant sinon, il y a suffisamment de topic à locker pour de bonnes raisons pour ne pas aller s'amuser à chercher les sujets à fermer pour cause de désertion .... si encore on était payé à l'action de modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bon, tu as raison. Dans ce cas tu peux supprimer mon message! Mille excuses , je n'etais pas de bonne humeur. DrDeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.