Aller au contenu

Dites moi si j'peux avoir une Geforce FX ?


MiaMi

Messages recommandés

Mon prob , c 'est que je ne suis pas certain de pouvoir installer une geforce FX 5200 voir 5600 sur ma config , aidez moi ; merci ...

amd athlon xp 1800+

carte mere EPOX 8kha+ via KT 266 (2001, flash daté du 25/04/03)

AGP 4x

512 DDR pc 2100

je tourne ave cune geforce 2 mx de base , et j'ai bien chercher sur google mais aucune info m'a semblé assez precise a ce sujet !

intro venant de ---> http://www.epox.org

8KHA+ Mainboard of the Year 2001

"Mainboard of the Year. This one was a bit hard to decide on this year. Last year the ABIT KT7A VIA KT133A board was easily the best pick from our perspective. This year there have been some amazing boards, but EPoX has shined above all with their 8KHA+. Not only has it been a very economical board, it has also given enthusiasts some of the best OCing they have ever seen with FSB speeds reaching into the clouds. I have recommended this board to hundreds of people easily and I have yet to get an ugly email back condemning my choice. Now we just want to see EPoX keep doing what they are doing."

Merci , bien pratique votre site et le forum d'autant plus ... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pas de problème, ta carte mère gère l'AGP 8x ?

Sinon tu la feras tourner en 4x, ce qui en soit n'est pas une grande perte...

Pas de contre indication spéciale, sauf peut être cas exceptionnel tes emplacements mémoires trop près du port AGP, mais même dans ce cas ca passe bien généralement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc pour c info pioupiou , je cours l'acheter j dirai quoi en fin de jorunée !!

folie de 'info c 'midi j'y ai juste pensé (a changé ma carte graph) apres qlq heure de surf intense sur les site hardware et uen tite question içi je crak !!

viv l'info... et la :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...