CobrA-MystiC Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour. Quand je jou a counter strike source ou a Hidden parfois j'ai quelques probleme graphique comme nous le montre cette image: Donc voila j'aurer besoin de votre aide pour m'aider a solutioné ce probleme. Ma config: Carte Mere: ECS 651-M (agp 4x) CG: 6600 GT (pilote: 84.42) Processeur: P4 2.4 GHZ 2x 256 Mo de ram ( une pc 2100 et l'autre 3200) Alim: 420W LC POWER Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 j'avais de probleme un peu du meme style que le tiens a une époque(l'arme et le bras était nickel chez moi parcontre) sa a duré près d'un mois, puis un beau jour tout est rentré dans l'ordre J'aurais dis overcloking graphique en temps normal, sinon l'alimentation qui ne doit pas etre capable de fournir suffisament ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai pas une config de ouf donc je pense pas que sa vienne de l'alim. Quand je lance pour le premiere fois le jeu tou est nikel, mais si je fait des retours win ou que je relance bim probleme graphique Personne a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tes drivers graphiques sont à jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 AGP 4x.... Peut être que la bande passante du 4X est insufisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tes drivers graphiques sont à jours ? +1 drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Les driver de ma 6600gt sont les 84.24, j'ai directX 9.c. J'ai desactiver la combinaison d'ecriture et aucun probleme pour l'instant, mais chute des FPS :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Les driver de ma 6600gt sont les 84.24, j'ai directX 9.c.J'ai desactiver la combinaison d'ecriture et aucun probleme pour l'instant, mais chute des FPS :( Tu est à combien de FPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai entre 20 et 45.... Sa reste le plus souvent entre 30 et 40. TOU AU MINIMUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 A koi sa ser la combinaison d'ecriture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.