cedtfc Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, Je voudrai me procurer le SPA 3000. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais l'acheter... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, Je voudrai me procurer le SPA 3000. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais l'acheter... Merci. spa 3000??c est quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 tu a deja fait un post dans "conseil d'achat" un post ca suffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 : Je vais fermer celui de Conseil d'Achat, le topic a plus ça place dans Hardware que dans CA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingkiller Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut tu peut le trouver sur www.sylbek.de a 99euros ou www.directcentrex.com/products/desc_produit.ihtml?type=1&ref=35 - 20k - a 124 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.