Aller au contenu

[LOGICIEL] Nero drive speed ou comment avoir une divx bos silencieuse


Dark26

Messages recommandés

Voila j'ai un lecteur de dvd liteon 16 x 48x

il fait un boucan d'enfer ( surtout sur les cd en 48 X )

un coup de nero drive speed, hop je bloque à la vitesse cd à 16 x et :reflechis:

ça fait pas un buit...

pour lire des divx , 16 x c'est largement suffisant....

comme quoi un lecteur bas de gamme + un bon soft = de belle économie ( bougna powa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioneer a fait un soft pour ses lecteurs (on peut ralentir la vitesse de performance (48x) à silencieux (24x), ainsi que la vitesse d'extraction audio séparément)...

Mais du coup, avec Nero, on généralise le procédé à tous les lecteurs, quels que soit leur marque !

encore faut il que le lecteur le gère, car ça marche pas sur les vieux :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof 35-36€ ton liteON, 39 pour le toshiba silencieux dans toutes les vitesse (donc plus rapide à bruit egal, t'as vu un peu cet esprit de deduction, je sais je sais on m'appelle le sherlock holmes des calanques :yes: )

non plus serieusement c'est tres bien ça nero drive speed, mais tant qu'affaire autant prendre un toshiba, et comme ça de linux à win et inversement pas de prise de teston pour le bruit du lecteur :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr l' info les amis ...

Et moi qui demandait pkoi les Dvix ramait parfois ou se blokait parfois ...

Dites donc, j' ai un pb lors de la lecture des videos surtt lors de l' introduction de klk jeu comme Tony hawk 4 ou C&C Generals ... la video rame chaque 3 sec, le son coupe et reprends ...

Vs pensez que vca viendera du lecteur ... ?!

Dois-je limiter la vitesse pr ça ...?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr l' info les amis ...

Et moi qui demandait pkoi les Dvix ramait parfois ou se blokait parfois ...

Dites donc, j' ai un pb lors de la lecture des videos surtt lors de l' introduction de klk jeu comme Tony hawk 4 ou C&C Generals ... la video rame chaque 3 sec, le son coupe et reprends ...

Vs pensez que vca viendera du lecteur ... ?!

Dois-je limiter la vitesse pr ça ...?!

Merci

nan c est du a autre chose car, pour c&c Generals par ex, la video est copiée sur ton disque dur, donc c est pas du a une erreur de lecture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof 35-36€ ton liteON, 39 pour le toshiba silencieux dans toutes les vitesse (donc plus rapide à bruit egal, t'as vu un peu cet esprit de deduction, je sais je sais on m'appelle le sherlock holmes des calanques :reflechis: )

non plus serieusement c'est tres bien ça nero drive speed, mais tant qu'affaire autant prendre un toshiba, et comme ça de linux à win et inversement pas de prise de teston pour le bruit du lecteur :eeek2:

le litreon a d'autre avantage :chinois:

dézonable... et d'autre truc encore ( je sait plus ou est le site :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...