Aller au contenu

quel cm est je acheter?


Messages recommandés

Bonjours a tous voila cela fais un petit moment que traine sur le forum et voila pof g sauter le pas et me suis inscrit en faite c est la section tunning que je kiff le plus mais bon la n est pas le sujet donc cette aprem je me ballade sur une brocante et je tombe ur une personne qui vend du matos j y regarde de plus prés et me decide a acheter une cm et une cg pendant que j y etais j essaye le tous en rentrant a prioris sa fonctionne (je pense probleme de compatibilité du bios de la carte et de l os qui se trouver sur le disque )bon bref si c est sa sa devrais sarranger bon j accouche je ne sais pas ce que sais comme carte mere :byebye: alors je post des photos si quelqu un peux m eclairer cela m aiderais pour la suite d avance merci

112423588aaa866b1c3ef079284f6aa0.JPG

0ebef8f92fa911df245c7333ec87fd66.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok desolé pour l orthographe sa m avance pas des masses pour l instant car le truc c est que j aurais aimer utiliser cette carte pour fabriquer une divxbox et donc je vais pas me lancer sans savoir si oui ou non je pourrais lutiliser n ayant beaucoup de moyen cela aurais été nickel parce que en gros j aimerais savoir si l on peut mettre n importe qu elle type d alimentation de dd etc....( pour info c est un p3) peut etre que je peux indiquer le chipset comme j ai le nez dessus enfin si on m indique ou je peux le voir(debutant desolé :oops: )a oui j ai payer 12 euros pour sa + une carte graphique ati radeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous voila cela fais un petit moment que traine sur le forum et voila pof g sauter le pas et me suis inscrit en faite c est la section tunning que je kiff le plus mais bon la n est pas le sujet donc cette aprem je me ballade sur une brocante et je tombe ur une personne qui vend du matos j y regarde de plus prés et me decide a acheter une cm et une cg pendant que j y etais j essaye le tous en rentrant a prioris sa fonctionne (je pense probleme de compatibilité du bios de la carte et de l os qui se trouver sur le disque )bon bref si c est sa sa devrais sarranger bon j accouche je ne sais pas ce que sais comme carte mere alors je post des photos si quelqu un peux m eclairer cela m aiderais pour la suite d avance merci
ok desolé pour l orthographe sa m avance pas des masses pour l instant car le truc c est que j aurais aimer utiliser cette carte pour fabriquer une divxbox et donc je vais pas me lancer sans savoir si oui ou non je pourrais lutiliser n ayant beaucoup de moyen cela aurais été nickel parce que en gros j aimerais savoir si l on peut mettre n importe qu elle type d alimentation de dd etc....( pour info c est un p3) peut etre que je peux indiquer le chipset comme j ai le nez dessus enfin si on m indique ou je peux le voir(debutant desolé )a oui j ai payer 12 euros pour sa + une carte graphique ati radeon

Si tu pouvais mettre des ponctuations (des POINTS et des VIRGULES), ça nous aiderait à bien te comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila aprés un examen plus minutieux de la carte il s agirais d une foxconn le probleme c est que je ne connais toujours pas le model.si quelqu un pouvais m orienter cela m' aiderais beaucoup , en sachant que sur le sit du constructeur je n ai rien trouver ou peut etre mal chercher d avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon ben up toujours pas trouver ce que c etais en gros c est pas sa qui me derange vraiment sauf que pour le cablage je vais pas rigoler mais bon mieux l ont est informé mieux l on travail non? alors si quelqu un .... a des infos suis pas contre.merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Pentium II 350 box, Shuttle Hot 661v11 i440BX ATX

j'ai trouvé ca avec l'inscription dans le coin du bas, 661V11....

google powaaa et un peu de vue aussi :-P

j'espère que je t'aurais été utile, je ne suis pas sur à 100% parce que je n'ai toruvé aucune photo pour confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de ton aide suis un peu honteux de ne pas l avoir vu cette inscription sur la cm :transpi: je pense qu avec sa je devrais pouvoir trouver le schema de cablage et tout le toutime encore merci heu comment je fais pour le mettre ma question en resolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...