FrenchyNeo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Hello à tous Voilà, je recherche tous simplement l'icone du "retour sur le bureau" que j'ai dans ma barre de tâche. Car un logiciel de personnalisation Windows me l'a éditer et impossible de revenir sur celui d'origine. Pourriez vous m'aider ? Pouvez vous me l'envoyer ? Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Recherche bureau.scf sur ton pc , puis glisse le fichier sur la barre de lancement rapide de la barre de tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Non non, je ne l'ai pas supprimer. Je cherche juste le .ico qui est contenu dans le: explorer.exe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Clic droit , changer d'icone , puis vise shell32.dll Plus exactement : C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je te remercie Nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 et bien alors FrenchyNeo, tu ne mets pas résolu ? allez, au piquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Et un petit rappel : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79014&hl= ou vise ma signature... Edite en ressolucion une fois dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.