Gigatoaster Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut J'utilise le Bureau à Distance, un chouette truc qui me permet de prendre le contrôle de mon PC à distance comme son nom l'indique. Dans le descriptif de Windows, on parle d'un presse-papier commun. Malheureusement ça n'a pas l'air de fonctionner. En fait, je souhaite récupérer des fichiers que j'ai sur mon PC à distant, puis les transferer sur mon PC hôte. Un simple copier/coller ne marche pas, c'est ballo! Bref, est-ce que quelqu'un connait une méthode pour récupérer mes fichier à distance sur mon PC hôte? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Cable Réseau entre les deux pc => Partage tes fichier => Transfert tes fichiers.. Clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 le bureau as distence est un logiciel pour piloter l'ordinateur client. tu peut rien fair de plus desoler en fette tu as 2 pc au lieux d'en avoir qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Tu peux utiliser ultra VNC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ahbon ultra VNC il le fait mais il est en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Cable Réseau entre les deux pc => Partage tes fichier => Transfert tes fichiers.. Clé USB +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je peux pas utiliser de clé usb car le pc hôte et le pc distant sont espacés de plusieurs centaines de KM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tu le met sur un FTP depuis le poste distant... et tu récupère sur le poste hôte.. le plus efficace je pense avec cette configuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tu peux utiliser ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.