boeur Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Salut tous le monde... Je vais bientôt devenir propriétaire d'un appartement et je cherchais un logiciel pour faire mes plans d'amenagements parce qu'il n'y a pas mal de trucs à refaire dedans. Et si en plus on pouvait placer des meubles dedans avec et voir un peu la couleur des murs, etc... P.S: J'utilise déjà Visio 2003 mais on a pas moyen de faire de 3D du plan obtenu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franchois Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 les sims ?? lol non je rigole ! il faut chercher coté architecte, je sais qu'ils utilisent ce genre de logiciels (pour faire des maquettes :) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boeur Posted April 23, 2006 Author Share Posted April 23, 2006 J'ai déjà les sims 2 mais bon c'est pas top pour les mesures a l'échelle... Par contre c'est pas mal pour voir la vie à l'interieur. Sinon j'ai regardé et a part Achitecte Interieur 3D j'ai pas vu grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franchois Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 regarde par ici... http://www.designsoftware.com/france/myhouse.html payant, mais assez poussé, visiblement edit: visiblement tu ne part pas de zéro, ce sont des plans pré-établis. enfin je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 L'éditeur MicroApplication propose Architecte Studio Pro (<50 euros) et Appartement 3D (<30 Euros). Désolé, pas trouvé de gratuit, peu cherché, il doit y en avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Moteur de recherche Moteur de recherche J'espère que cela répondera à ta demande. Bon boulot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.