Posté(e) le 23 avril 200619 a Salut tous le monde... Je vais bientôt devenir propriétaire d'un appartement et je cherchais un logiciel pour faire mes plans d'amenagements parce qu'il n'y a pas mal de trucs à refaire dedans. Et si en plus on pouvait placer des meubles dedans avec et voir un peu la couleur des murs, etc... P.S: J'utilise déjà Visio 2003 mais on a pas moyen de faire de 3D du plan obtenu...
Posté(e) le 23 avril 200619 a les sims ?? lol non je rigole ! il faut chercher coté architecte, je sais qu'ils utilisent ce genre de logiciels (pour faire des maquettes :) )
Posté(e) le 23 avril 200619 a Auteur J'ai déjà les sims 2 mais bon c'est pas top pour les mesures a l'échelle... Par contre c'est pas mal pour voir la vie à l'interieur. Sinon j'ai regardé et a part Achitecte Interieur 3D j'ai pas vu grand chose
Posté(e) le 23 avril 200619 a regarde par ici... http://www.designsoftware.com/france/myhouse.html payant, mais assez poussé, visiblement edit: visiblement tu ne part pas de zéro, ce sont des plans pré-établis. enfin je crois
Posté(e) le 24 avril 200619 a L'éditeur MicroApplication propose Architecte Studio Pro (<50 euros) et Appartement 3D (<30 Euros). Désolé, pas trouvé de gratuit, peu cherché, il doit y en avoir.
Posté(e) le 24 avril 200619 a Moteur de recherche Moteur de recherche J'espère que cela répondera à ta demande. Bon boulot!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.