boeur Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut tous le monde... Je vais bientôt devenir propriétaire d'un appartement et je cherchais un logiciel pour faire mes plans d'amenagements parce qu'il n'y a pas mal de trucs à refaire dedans. Et si en plus on pouvait placer des meubles dedans avec et voir un peu la couleur des murs, etc... P.S: J'utilise déjà Visio 2003 mais on a pas moyen de faire de 3D du plan obtenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franchois Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 les sims ?? lol non je rigole ! il faut chercher coté architecte, je sais qu'ils utilisent ce genre de logiciels (pour faire des maquettes :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai déjà les sims 2 mais bon c'est pas top pour les mesures a l'échelle... Par contre c'est pas mal pour voir la vie à l'interieur. Sinon j'ai regardé et a part Achitecte Interieur 3D j'ai pas vu grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franchois Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 regarde par ici... http://www.designsoftware.com/france/myhouse.html payant, mais assez poussé, visiblement edit: visiblement tu ne part pas de zéro, ce sont des plans pré-établis. enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 L'éditeur MicroApplication propose Architecte Studio Pro (<50 euros) et Appartement 3D (<30 Euros). Désolé, pas trouvé de gratuit, peu cherché, il doit y en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Moteur de recherche Moteur de recherche J'espère que cela répondera à ta demande. Bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.