Posté(e) le 23 avril 200619 a Bonjour ! Voici la liste des produits que je vends (les prix sont en fdpin) : - SHARKOON Bloc 3 LED Laser LED vert (8¤) [NEUF] [VENDU] - Epson Stylus 790 (62¤) - Ventirad Socket 478 (12¤ -> 8¤) [VENDU] - Alim Biostek 500W (37,50¤) - Celtic Kings : The Punic Wars (PC) (38¤) - Noiseblocker UltraSilentFan SX2 120mm (12¤) [NEUF] - Club 3D X800 XL (190¤) [NEUF] - Pack Horreur 2 DVD (10¤) - Anno 1602 (10¤) [NOUVEAU !] Paiement : par chèque ou virement bancaire. Envoi sous pli protégé dès réception du paiement. 1) SHARKOON Bloc 3 LED Laser LED vert [VENDU] Ajoutez de la couleur à votre environnement de travail avec le Laser LED, un bloc qui contient 3 lampes LED et qui produit un effet lumineux saisissant. Le Laser LED s'installe très facilement sur votre alimentation avec son connecteur 4 broches. Complètement neuf (non déballé), emballage scellé. Prix : 8¤ (frais de port inclus) livrable partout en France sous lettre protégée. ~~~~~~~~~~~~~~ 2) Epson Stylus 790 Bon état Marche impec. Prix : 50¤ (+ 12¤ frais de port prix calculé poids colissimo) Livrable partout en France en colissimo. ~~~~~~~~~~~~~~ 3) Ventirad Socket 478 [VENDU] Vends ventirad d'origine pour Pentium 4 (socket 478). Bloc de refroidissement aluminium + ventilateur 92mm. Très bon état. Prix : 8¤ (fdpin) Livrable partout en France en colissimo. ~~~~~~~~~~~~~~ 4) Alim Biostek 500W Vends alimentation Biostek silencieuse de 500W. Couleur noire. ventilateur de 120mm. Très bonnes tensions. Utilisée 4 mois (j'ai eu une autre nouvelle alim en tre temps). Excellent Etat. Livré avec sa boite. Facture. Prix : 30¤ (+ 7,5¤ frais de port prix calculé poids colissimo) Livrable partout en France en colissimo. ~~~~~~~~~~~~~~ 5) Pack 2 DVD Horreur Pack Horreur DVD comprenant : - Maléfices - In The Woods Prix : 5¤ (+ 5¤ frais de port prix calculé poids colissimo) Livrable partout en France en colissimo. ~~~~~~~~~~~~~~ 6) Club 3D X800 XL Présentation : ICI Prix : 190¤ (fdpin) Livrable partout en France en colissimo. ~~~~~~~~~~~~~~ 7) Celtic Kings : The Punic Wars (PC) Celtic Kings : The Punic Wars jeu PC Neuf dans fourreau cartonné de luxe. Neuf, joué une seule fois Avec manuel complet en français. Test du jeu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004294_test.htm Prix : 38¤ fdpout (prix neuf constaté fdpout à 50¤) ~~~~~~~~~~~~~~ Anno 1602 (PC) Etat parfait. 10¤ in. Modifié le 20 mai 200619 a par micnic
Posté(e) le 18 mai 200619 a Auteur Oui mais lol j'ai oublié de l'enlever, il est vendu depuis longtemps, sorry.
Posté(e) le 18 mai 200619 a Baisse le prix de la X800xk, son prix en occaz avec un VF700 tourne vers les 170¤ E la X1800xt a 250¤ n'arrange pas les choses (je te dis ca car moi aussij'ai une X800xl et pareil je l'a vend dans 1 semaine )
Posté(e) le 19 mai 200619 a l'alim m'intéresse vivement.Envoie moi un mail pour l'adresse et le mode de paiement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.