Echo-Z Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut à tous, Bon, tout est dans le titre : je vends une 6600GT MSI (modèle TD128E pour être précis) avec le Zalman VF700 AlCu qui va bien dessus (ça s'entend pas, et c'est très bien). Je donne le ventirad d'origine avec, et la boîte est complète (manuels, CD, câbles TV-out, adaptateur DVI/VGA). Elle date d'octobre dernier, et je m'en sépare pour cause de gain d'une 7800GTX (Pas merci cdiscount au passage ) . J'en demande 100¤ mais ça sera sur Grenoble et alentours de préférence (en main propre, je peux me déplacer si nécessaire), je préfère ne pas l'expédier avec le Zalman qui risque de tirer un peu dessus. edit : voir le message d'en-dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bon, finalement possibilité d'envoi, mais faudra majorer d'environ 5¤ le prix (je prends le reste à ma charge) (ouais c'est un up déguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Up, y'a vraiment personne d'intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Remontage d'annonce du jour, vu que j'ai eu aucune proposition pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Toujours pas de propal en vue... Pour info, la carte est à 82¤ sur l'argus informatique, ça fait le zalman à 18¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Up quotidien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Allez, on remonte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 bon si moi je suis interessé ! 95in je prend de suite ... sinon va falloir que l'ont discute longuement ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 100 in et ça part dès que possible (100 out + fdp offerts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 oops, j'avais pas vu que c'était du pci-e .... dsl je suis en agp .... 1000 escuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Y'a pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Groooos remontage, j'ai failli la vendre mais finalement l'acheteur s'est désisté.. Le prix passe à 95¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.