Diabolo_Ska Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut à tous, Voila j'ai déniché ce soft, Poster-Printery 4.5, pour créer ses propres posters en divisant sur plusieurs feuilles A4 une image (de bonne qualité sa vaut mieux). J’ai pas encore une l’occasion d’imprimer mais c’est super simple d’utilisation. Après peut-être que le rendu et pas super (je pense pas mais...) car sur plusieurs feuilles A4 sa peut être pas terrible. A tester... Ps : si quelqu’un à le temps de tester ou à déjà tester un petit commentaire est le bien venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 C'est pas un freeware, ca me fait penser à de la pub... Tu aurais pu poster dans le bar. Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 mouaif .... sans lien, sans plus de détail ça ne mérite pas vraiment un topic à part entière ... on va laisser couler celui là comme ça mais prochain coup soit poste dans le bar comme il t'a été suggéré, soit apporte des liens et plus de précisions sur le soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.