Teuf Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Je preferais l ancienne photocela demontrait les capacites d une personne pour qui dieu n avait ete tendre.... maintenant on a un pti jeune qui se la joue... tu as vu j ai un portable, j arrive a m en servir... je suis une bete... j ai meme la sonnerie de star academy...... je suis decu Vlad va etre triste, il se retrouve esseuler avec son physique ingrat.... le monde n est pas juste Je n'ai pas de portable (celui de mon frere), je ne suis pas une bête, comme pas de portable pas de sonnerie débile ! Pis je me la joue devant ma copine d'abord ben voyons... c est pas mon portable... je l ai trouver par hasard, d ailleurs SFR a trouver par hasard mon rib, et me debite par hasard mon compte en banque... comme quoi le hasard tombe bien... Et la marmotte elle plie le chocolat...... Et je suis d accord, il y a des armes de destructions massives en Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Ca fait plus sérieux pour l'admin du site... oui mais le webmaster du site ne devrait pas faire de fautes dans sa signature,ca fait pas "pro" alors toi on te tends un piège, même pas besoin de le cacher, tu te jettes dedans... c'est du douzième degré voyons... c'est de la télépathie destinatoire rhaaaaaaaalalala ces jeunes faut tout leur esseupliquer que la phrase soit obscure et que seule teuf peut la comprendre OK! mais le pb c que on ne dit po "monarche" mais monarque... amsi de toute facon on meme po ici! ,je c po ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Ca fait plus sérieux pour l'admin du site... oui mais le webmaster du site ne devrait pas faire de fautes dans sa signature,ca fait pas "pro" alors toi on te tends un piège, même pas besoin de le cacher, tu te jettes dedans... c'est du douzième degré voyons... c'est de la télépathie destinatoire rhaaaaaaaalalala ces jeunes faut tout leur esseupliquer que la phrase soit obscure et que seule teuf peut la comprendre OK! mais le pb c que on ne dit po "monarche" mais monarque... amsi de toute facon on meme po ici! ,je c po ca alors Regarde sur google ou encore dans un grand dico... Puis si tu comprends pas, relis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 z'en reviens pas Teuf qui post plus de 2x en 48h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 z'en reviens pas Teuf qui post plus de 2x en 48h il a été intrigué par les mystères Kikinouliens c'était une blague du quinzième degré sur le douzième degré de la signature de Teuf qu'on peut tout aussi bien prendre au premier degré bien sur, faut juste faire gaffe de pas s'y brûler, Korrigan comment ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 bordel mé c koi cette conerie genius ds ta signature enculé de microchiotte Ben alors on se lâche...? C visible que par le possesseur de la machine don't worry ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 jme doute bien mé une fois de plus jme dit que billou est un gros connard de sa maman :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 la maman de Bibi nous espionne? c'est notre belle-mère à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Ah si seulement cette connasse n'avait pas prété son garage à son bibi adoré... on serait tous sur des mac... Bon ben finalement c'est pas tellement une connasse alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 jme doute bien mé une fois de plus jme dit que billou est un gros connard de sa maman :hellofuck: Et encore, si tu savais ce qu'on peut faire sur Un windows sans un firewall bien configuré.. Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime bien la coupe hérisson de teuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.